Recherche film TV noir/blanc 60/70 ?

Résolu
Casimir - 25 janv. 2008 à 15:29
 sydneybaie - 8 août 2012 à 16:17
Bonjour à tous et toutes,

Je recherche un film des années 60 ou 70 en noir et blanc T.V.

L'histoire parle d'un jeune couple qui s'installent dans une ancienne maison. Maison hantée par des petits monstres qui sortent des murs, je revois la scène ou ces petits monstres sortent du carrelage mural de la salle de bains, ou de l'ancienne cheminée située à la cave qui avait été murée. Le prénom de "SALLY" revient à ma mémoire, car dans le film il me semble que les petits monstres appelaient la jeune mariée pour l'attirer, et tentaient de l'enlever pour l'entrainer avec eux." Voilà si quelqu'un connait, merci pour vos infos. Nous voudrions "exorciser" ce film qui nous "hante" depuis toutes petites ma soeur et moi, car à l'époque il nous avait bien marquées. Cela ferait bizarre de le revoir. A bientôt j'espère pour vos renseignements. Bonne journée.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
25 janv. 2008 à 16:00
Les Créatures de l'Ombre [en VO: Don't Be Afraid Of The Dark ] (1973) de John Newland avec Kim Darby, Jim Hutton, et Barbara Anderson

Une Fiche : http://www.also-known-as.net/critique-144-dont_be_afraid_of_the.html

Synopsis : Sally vient d'hériter d'une maison qui appartenait à sa famille. Elle et son mari sont ravis et entreprennent de rénover la demeure qui est assez ancienne. Mais alors que Sally emménage, elle se rend compte qu'une des portes reste mystérieusement fermée à clef...
5
Grand MERCI à vous Ver@, ainsi qu'au site, cela faisait longtemps que nous cherchions. Je suis super contante. Je vais essayer d'acheter la cassette vidéo je ne sais pas si se sera possible. A bientôt.
1
Bonjour,

As-tu trouvé ton bonheur ?

@++

JL
0
CASIMIR > Fantomas
14 août 2008 à 17:51
Bonjour Fantomas,

Merci de ta demande, oui il s'agit bien des "créatures de l'ombre", et j'ai pu obtenir le DVD sur internet.

Nous avons visualisé un soir ce dernier avec ma soeur, nous avons bien rigolé, car l'effet à 11 ans et 50 ans rien à voir.

Cela nous a permis d'effacer nos fantômes que nous avions en tête depuis toutes petites, et permis de passer une super soirée.

Merci à tous pour votre aide.

A bientôt peut-être pour une autre recherche.

Bien cordialement. Casimir
0
sydneybaie > CASIMIR
2 août 2012 à 15:22
bonjour, où se procurer le film ? je l'ai vu en 1975 j'avais tellement aimé,mais impossible de l'acheter,svp comment faire.merci
0
Salut,

Je l'ai...en dvd (à partir d'une vhs) et en français !

A+
Michel "bigfactory"
0
Big Factory
29 oct. 2009 à 17:25
Bonjour,

J'ai ce film sur DVD en français (à partir d'une VHS)...Si vous êtes intéressés, contactez-moi directement par mail
bigfactory@laposte.net

Cordialement
Michel "Big Factory"
0
TATIENICOLE Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 12 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2018 > Big Factory
29 oct. 2009 à 17:50
Bonjour et merci pour votre réponse Michel "Big Factory" mais comme je vous l'ais précisé j'ais trouvé le DVD des "créatures de l'ombre". Encore merci pour votre proposition. Cordialement.
0
sydneybaie > TATIENICOLE Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 12 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2018
2 août 2012 à 15:27
bonjour,où avez-vous acheté le dvd les créatures de l'ombre?je n'arrive pas à le trouvé. merci
0
TATIENICOLE Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 12 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2018 > sydneybaie
Modifié par TATIENICOLE le 2/08/2012 à 19:15
Bonjour Sydneybaie,

Essayer de demander à Big Factory d'après message du 29 octobre 2009 ci-dessus, il en avait un, mais comme son message date de 2009 pas sûr.

De mon côté, je rechercherai où je l'avais acheté, mais je parts ce week end et demain je travaille donc peut-être pour dans trois semaines. Si vous ne l'avez pas trouvé avant.

Cordialement.
0
bonjour TATIENICOLE ,un grand merci pour votre réponse,comme je vous disais j'ai adoré ce film,qui date de longtemps,hélas ! je vais essayer de voir ce que je peux faire pour le trouver,mais je veux bien votre aide,à deux on aura sans doute + de chance !!! merci encore à bientôt.
0