Storex gv 40

Résolu/Fermé
rom_happy - 25 janv. 2008 à 15:15
romhappy Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2011 - 6 oct. 2011 à 13:46
Bonjour,
J'ai un lecteur Mp3 storex gv 40, mon pc ne le reconnais que si il s'allume avec l'appareil branché dessus, sinon je ne le vois pas dans mon poste de travail. Quel est le problème? Que puis-je faire?

Merci d'avance pour les solutions.

6 réponses

moi je suis juste aller dans parametre de mon mp4 (gv25) et j'ai chnger le mode usb ... j'espere que sa marchera aussi pour vous
2
salut !
en fait il faut que tu l'installe avecle CD qui etait contenu ds le truc.
et si jamais c'est deja fait , peut etre que ton truc est sur hold
dans ces cas là, dé-hold le.
mais mon problème est bien plus grave.
snif
il marche bien
et des que il a une petite barre en !moins d'enrgie, il mets : Erreur(41)
jen ai marre !!!
je l'avais deja fait reparer lorsqu'il était sous garantie et mainteant il ne l'est plus !!!
c'est l'horreur
je pars bientot en voyage en plus ( 6 h d'avion)
...snif
0
BJR!^le problème avec mon gv40 est aussi l'erreur41 et je ne sais pas comment faire pour le reparer!pourriez-vous m'aider svp!merci!
0
papou-44 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2021 4
2 oct. 2008 à 22:47
Hello
J'ai le meme blem a-tu-us des reponces
Merci
papou44
0
bonjour à tous
voilà j'ai acheté un lecteur baladeur mp3 storex gf30,je n'arrive pas à ecouter des chansons extrait d'un cd neuf à partir de mon ordinateur en version wma.
Une fois que les chansons sont transmisent dans le lecteur mp3,ceci me dit:musique protégée donc je ne peux pas les lire.
Existe-t-il un astuce pour que je puisse enfin ecouter de la musique extrait d'un cd pour mon mp3 que je viens d'acheter tout neuf.
merci.
0
je n'arrive plus à mettre des musiqu sur mon gv40 .quand je le branche il démarre tout de suite avc win média et quan jesé de metre des musique il me dise quelle sont déja sur mon gv40 et quand je regarde elle ny sont pas aidé moi svp
0
Slt Arsenio,

Il faudrait que tu chope le codec du lecteur windows media te permettant de copier ta musique en Mp3 et non en wma.
Sinon, vas sur torrent et télécharge le en mp3 directement.

Bonne continuation.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut a tous, j'ai un gros pb j'ai instalé le cd mais je suis sous windows xp et le gv40 ne ce détecte meme pas dans le poste de travail donc impossible de m'en servir.
Si quelqu'un peut m'aider sa serait top merci
cdlt Jaydi
0
romhappy Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2011
6 oct. 2011 à 13:46
J'ai trouve la seule et unique solution pour réparer de manière définitive ce matériel.
Un gros coup de marteau sur sa face et retour au magasin pour acheter dans une autre marque.
Navré pour ceux qui voulaient bricoler ou arranger la sauce avec peu de moyen.
0