Rechercher : dans
Par :

Mon micro ne marche pas sous TS

Dernière réponse le 25 jan 2008 à 17:09:35 Agito, le 25 jan 2008 à 14:52:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai une config sour vista:

e6550
asus p5ne-SLI
500go
2go DDr2
8800gts

Et je viens d'acheter un micro créative fatality gamer headset, le problème c'est que sous teamspeak 2 il ne fonctionne pas, et je ne sais pas d'ou ça viens, pourriez vous m'aider

PS: c'est la première fois que je viens ici si je me suis trompé de forum dites le moi.

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Mon micro ne marche pas sous TS » dans :
Les fours à micro-ondes perturbent le WiFi VoirMythe Les fours à micro-ondes perturbent les connexions WiFi. Réalité VRAI. Explications Un four à micro-ondes contient une antenne radio émettant à 2450 MHz. Les ondes sont confinées au mieux dans l'enceinte du four, mais bien entendu une...
Fichier TS VoirFormat TS Un fichier TS est un fichier d'un DVD vidéo. Un DVD vidéo peut contenir des données destinées à des platines de salon ainsi que des données additionnelles pouvant être lues sur un ordinateur. Un DVD-Video possède une organisation...

4

CERBER, le 25 jan 2008 à 15:06:37

Tu as parametrer une touche dans le ts pour parler???

Répondre à CERBER

6

Agito, le 25 jan 2008 à 15:38:07
  • +1

Oui je suis en "push to talk" et puis la version ben c'est la 2 la dernière Tu as le don de jouer, exploite-le !

Répondre à Agito

7

CERBER, le 25 jan 2008 à 15:40:09

Et a cote de push to talk tu as une touche d ecrite???

Répondre à CERBER

8

Agito, le 25 jan 2008 à 15:41:03
  • +1

Set ou clear pour la touche mais sinon aucun réglage Tu as le don de jouer, exploite-le !

Répondre à Agito

9

CERBER, le 25 jan 2008 à 15:44:35

Appuis sur set il va s ecrire press a key
tu appuies sur la touche que tu veut .elle te servira de declencheur de micro et tu fermes close ( prends une touche qui te servira pas ds l application ou utilisera TS)
sur la ligne push to talk y aura normalement le nom de la touche d ecrite

Répondre à CERBER

10

Agito, le 25 jan 2008 à 15:45:34
  • +1

Mais ça c'est fait mais on ne m'entends pas c'est ça le problème Tu as le don de jouer, exploite-le !

Répondre à Agito

11

CERBER, le 25 jan 2008 à 15:48:02

Tu as fait le test????
activate local test mode???

Répondre à CERBER

12

Agito, le 25 jan 2008 à 15:48:50

Oui et on entends des grésillement mais pas ma voix Tu as le don de jouer, exploite-le !

Répondre à Agito

14

CERBER, le 25 jan 2008 à 15:53:47

Si tu entends des gresillments c est que ton micro marche un peu lol
essaye le avec msn pour etre sur qu il fonctionne deja ou d une autre facon mais pour etre sur deja qu il fonctionne correctement
apres ca doit juste un probleme d emission donc de reglages essaye de regler le volume de l emission la distance entre toi et le micro et peut etre plus de tests
apres mes competences s arretes la dsl

Répondre à CERBER
Collection CommentÇaMarche.net