|
|
|
|
Reviens à celui dont tu achètes la CD et le questionne. |
Salut.
En tous cas, pas ici. Parce que ===> ceci. A+ -=O(_BmV_)O=- "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait." (F.Dard) |
Bonjour,
ta pas un autocollant avec un code clé sur ton Unité centrale (souvent a l'arriére) ?? |
Non j'ai le cd original et la clé qu'on m'a donné ne marche pas |
| 25/07 17h35 | Sécuriser ses réseaux professionnels | e-outils et progiciels |
| 09/04 07h33 | [Windows XP] Assistance / Sauvegarde / Récupération / Réparation | Windows XP |
| 20/06 19h58 | La vectorialisation sous Matlab | MatLab |
| 28/01 21h11 | Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) | Windows XP |
| 26/10 09h44 | [Windows 2000/XP] Update sans s'enregistrer | Windows |
| 31/08 19h09 | Trouver clé cd | 2 |
| 17/04 22h29 | Trouver clé XP PRO sur le CD | 8 |
| 29/08 13h28 | J'ai pas de cle CD ou en trouver? | 9 |
| 15/04 21h57 | Trouver ma cle cd xp pro | 38 |
![]() | WINFOKEYS - Décodage de clé d'installation WINFOKEYS affiche différents types d'informations, comme le nom de l'ordinateur, le nom de... | Catégorie: Base de registre Licence: Freeware/gratuit |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP CD24RI 24x10x40x / | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | Sony Mavica MVC-CD200 Silver | Catégorie: Appareil photo numérique | |
![]() | Sony MVC-CD500 Black | Catégorie: Appareil photo numérique | |
![]() | HP CD12RI IDE | Catégorie: Graveur CD/DVD |