|
|
|
|
Posté par
la meche, le vendredi 25 janvier 2008 à 14:42:34Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
bonjour, jette un oeil par ici :http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 |
Bonjour La mèche..
Tu l'as acheté où ce disque dur....?? Il est (normalement) vendu avec un CD...!! Extrait de la fiche technique... Memup contient tous les éléments nécessaires pour brancher, en un clin d'œil, votre disque dur sur le port USB de votre ordinateur : Disque Dur Externe USB 2.0 Koogar Câble de connexion USB Transformateur CD d'installation le lien vers la fiche technique :>>>http://www.memup.fr/KOOGAR-3-5_a22.html Il est très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre... Surtout quand il n'y est pas...!!!!
|
merci pour vos reponses tres rapide
mais pour le site j'ai fait une analyse et tout a la fin j'ai mon dd mais pas de pilote a telecharger et pour baladur je l'ai acheter chez c discount ...mais j'ai le manuel fourni avec et il est marqué contenu du kit : un disque dur pret a l'emploi memup contient tous les elements necessaire pour bancher en un clin d'oeil votre disque dur sur le port usb de votre ordinateur disque dur externe usb 2.0 koogar cable de connexion usb transformateur manuel d'utilisation mais pas de cd d'installation !!!! il est meme marque dans les premiere ligne du manuel facile a installer le dd koogar se branche a chaud en qqe seconde inutile d'ouvrir votre pc ou meme de le redemarrer le koogar se branche instantanement en externe sur le port usb de votre ordinateur et est RECONNU automatiquement ensuite dans la procedure d'installation il ne parle en aucun cas d'installer un cd puisqu'il n'est pas fourni il marquent : brancher le koogar a votre pc une fois le peripherique detecté le dique apparaitra sur votre poste de travail double cliquer dessus et ensuite ya une manip de formatage a faire et la mon pc detecte mais me demande un cd dur dur d'y comprendre qqe chose hein aller merci d'avance pour les reponse a bientot meche$ |
oula je crain d'avoir trouver la reponse a ma question
je vien de jeter un oeil sue la boite de mon disque dur et la donc meme sur la boite pas de cd mais ya un encart avec marquer dessus configuration requise pour pc systeme compatible pc pentium 3 port usb 2.0 ou usb 1.1 windows 98 200 xp vista mon pross est un intel celeron vous pensez que c'est ça ??? meche
|
mon gestionnaire de periph me met un triangle jaune
mais jy suis deja aller la dedans j'ai essayer de mettre a jour les pilotes mais rien je l'ai desactiver reactiver tjrs rien desinstaller et fait une recherche sur les modification du peripherique mais tjr rien enfin rien c'est le triangle jaune ....:-( c'est pour ça que suis ici j'ai d'abord regarder les autres discution suis aller sur site memup ,sur touslesdrivers.com sur telecharger .com retourner sur cdiscount voir les avis ai regarder mes port usb j'ai meme regarder mon pare feu et rien je veux bien pour le chat noir... mais la dans le manuel il parle qu'il ne faut pas que le pc soient economie d'energie sur les port usb ...tu sais ou je vois ça ??? a tte
|
slt
keske tu as comme ordinateur pc ou portable?
|
quel est la différence entre le format 3.5 et le format 2.5 ?
|
salut
j ai un new pc qui a vista j avais sur l ancien pc un disque dur externe koogar memup 3.5 et il marchait nickel avec le new pc ca marchait au depart mais tout a coup le pc ne le reconnait plus et marque peripherique usb inconnu alors qu il n y a aucun cd d installation je ne sais pas koi faire si qqu un a une idee ... merci
|
Bonjour ,
je voudrais savoir si vous avez résolu votre probleme??? car j'ai le meme!!! g acheté un koogar 3.5 et mon disque dur ne le reconnait pas cela serait sympa de m'aider si vus avez la solution Merci lara.vallee@laposte.net
|
Joddy
Quel est ton OS ?? Xp ? Vista ? Il est très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre... Surtout quand il n'y est pas...!!!!
|
Pour la dernière fois, réponds à la fin du topik.
Pour lire la page que je t'ai donné il faut télécharger puis installer Acrobat reader ici http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 27 acrobat reader Il est très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre... Surtout quand il n'y est pas...!!!! |
merci mais j'ai acrobat resader ce que tu m'a donné precedemment c'est un lien vers une page internet et cette page me dist qu'elle est introuvable l'adresse ne doit pas etre valide
|
merci mais tout ceci est fait je n'ai aucun probleme de pilote aucun point exclamation jaune tout est ok
|