Flux rss
Rechercher : dans
Par :

PB AVEC EASY CD CREATOR

not easy, le mercredi 12 novembre 2003 à 17:14:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
A l'installation de EASY CD CREATOR 5.1.1 sur PC IBM NETVISTA, Win 2K Pro, erreur suivante : ne trouve pas le fichier DATA.CAB. Or celui-ci existe bien et peut s'ouvrir. Selon notice, logiciel compatible avec 2K
A noter : à l'origine, PC avec XP. Formatage du PC pour install de 2K Pro avec mise à jour des périphériques et des ports.

Es-ce un pb de version ou un pb de MAJ dans le registre ?

Merci pour vos réponses.

1

not easy, le lundi 17 novembre 2003 à 15:42:45

Bonjour,

Pour ceux à qui cela peut intéresser, j'ai trouvé la solution à mon pb.
L'installation a été lancée à partir du graveur et non du lecteur CD.

A +

Répondre à not easy

2

luxivy, le mercredi 19 novembre 2003 à 09:26:17

Salut,

il existe une mise à jour spéciale pour XP sur le site de Roxio !

www.roxio.de/french

bye

stéphane

Répondre à luxivy
Easy cd creator Bonjour je suis à la recherche du logiciel de copie easy cd créator que j'avais avant et que j'appréciais beaucoup pour sa facilité ...ou pourrais je le trouver ou le télécharger car je n'aime pas trop Néro (trop compliqué) merci de votre réponse :) www.commentcamarche.net/forum/affich-1080768-easy-cd-creator
Vista - roxio easy CD creator vista (version basic) ne veux pas installer easy CD creator 5. comment faire sans l'acheter à nouveau?? merci pour vos réponses. @l@in www.commentcamarche.net/forum/affich-3326143-vista-roxio-easy-cd-creator
Easy cd creator 5 platinium je recherche sur le net easy cd creator 5 platinium en français. Où le trouver ??? www.commentcamarche.net/forum/affich-24991-easy-cd-creator-5-platinium
[Windows XP & DELL] Créer un CD d'installation (master CD)Pour les particuliers, les CD d'installation de Windows XP ne sont plus fournis avec les système DELL. Vous avez néanmoins la possibilité de créer vous-même un CD d'installation de Windows XP, à partir de la partition master du système. Pour cela,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2248-windows-xp-dell-creer-un-cd-d-installation-master-cd
Créer une image ISOUne image ISO est un fichier contenant une copie à l'identique d'un support numérique, la plupart du temps un CD-ROM ou un DVD. Grâce à une image ISO, il est possible de créer une copie de sauvegarde d'un CD ou d'un DVD, puis de la graver à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5234-creer-une-image-iso
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque)Créer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5033-windows-xp-recreer-son-cd-original-pc-grande-marque
Roxio easy cd creator 5Bonjour à tous, Depuis que j'ai windows XP pro je ne peux plus graver avec roxio easy cd creator 5. Le message est Roxio... incompatible avec Windows XP pro, le problème c'est que je ne trouve pas de logiciel compatible à télécharger. Que puis-je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1502451-roxio-easy-cd-creator-5
MAJ PILOTE EASY CD CREATORBonsoir, j'ai (ré)installé Adaptec Easy CD Creator 4.2 mais je suis avertie que les deux pilotes (roxio): cdralw2k.sys et cdr4_2k.sys sont obsoletes et que le téléchargement de ces pilotes a été bloqué car il risque de rendre le système instalbe. donc... www.commentcamarche.net/forum/affich-1411748-maj-pilote-easy-cd-creator
AVG free 8.0 et Roxio Easy CD creatorBonjour, La version AVG 7.5 est actuellement installée sur mon PC (win 2000). J'ai téléchargé la version 8.0 et au lancement de l'installation un message m'indique qu'il y aura un bugg à cause de la version du logiciel Roxio easy CD & DVD creator... www.commentcamarche.net/forum/affich-6385840-avg-free-8-0-et-roxio-easy-cd-creator
Télécharger Roxio Easy Media CreatorRoxio Easy Media Creator est un logiciel de gravure de CD et DVD des plus complets. De par ses fonctionnalités, Easy Media Creator ressemble plus à un studio multimédia où vous pourrez aisément retoucher vos photos et les graver ou les transformer en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059340-roxio-easy-media-creator
Télécharger Free Easy CD DVD BurnerGravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy CD DVD Burner. Gravez vos cd de mp3 pour écouter dans votre voiture, copiez vos cd et dvd, gravez vos fichiers personnels,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055440-free-easy-cd-dvd-burner
Télécharger Easy CD-DA XtractorEasy CD-DA Xtractor est un extracteur de CD audio pour Windows (CD ripper) capable d'encoder directement aux formats MP3 et Ogg/Vorbis. Il intègre également un support CDDB lui permettant de récupérer automatiquement le nom des pistes du CD audio... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-94-easy-cd-da-xtractor