rss
Win32:Sinowal
par melusine.
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
vendredi 25 janvier 2008 à 13:04:22
Bonjour,
de l'aide je vous prie je ne c plus quoi faire je suis infecter par un virus 32 ... j'ai tenté tout ce que je savais faire (cad pas grand choses) et rien y fais .
donc je suis une triple buz qui a cliqué sur un (automessage ) et qui en plus l'a ouvert !! oui je c !!
donc voila j'ai lancé cclineur tune up telecharger spyware doctor fais une bidouillerie avec smitfraudfix lancé un scan avast et rien tjrs rien
a chaque demarrage avast me dit que j'ai un virus et plus je clic sur suppr plus il reviens du coup ds mes doc j'ai 2 tonnes de fichier exe voila je ne c pas quoi dire d'autre a part help me
merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à melusine.  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par liloue, le vendredi 25 janvier 2008 à 13:07:45 Fil de Discussions
ne supprime pas quand avast t evoi ce message mè clik sur mettre en quarantaine ..
Répondre à liloue

2

Par melusine., le vendredi 25 janvier 2008 à 13:11:02 Fil de Discussions
j'ai fais ca aussi et ca reviens au meme il apparter 2 sec apres a nouveau
Répondre à melusine.

3

Par liloue, le vendredi 25 janvier 2008 à 13:17:42 Fil de Discussions 
essai d analyser avec one car il recherche et nettoie le moindre fichiers sur ton pc..
Répondre à liloue
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
22/01 14h21[Virus] Infecté par Win32:Sinowal-u et autres58
27/01 11h48win32:sinowal; win32:agent-oxw; win32:tiny-II5
19/10 10h04virus win32:sinowal1
18/09 22h24virus win32.sinowal....12
Plus de discussions sur « Win32:Sinowal »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger avast! Virus Cleaner 1.0.211avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Avast! 4 Familial 4.8.1201Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le...Catégorie: Antivirus
Télécharger Trojan Remover 6.5.9Trojan Remover - Spécialement conçu pour éliminer les trojans (aussi appelés troyens ou chevaux de Troie ) ainsi que les intrus de type ...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Demo
Télécharger ASPI Drivers 2.0.1.74ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des...Catégorie: Gravure
Plus de logiciels gratuits sur « Win32:Sinowal »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide