|
|
|
|
Posté par
druss77, le vendredi 25 janvier 2008 à 12:34:51Configuration: Mac OS X Firefox 2.0.0.11
il faut que tu grave ton dvd en donnée et la tu peut copier t deux images sur le meme dvd
celui qui détient le savoit détient le pouvoir |
Normalement y a aucun problème pour graver 2 isos sur un dvd par contre pour la wii les dvd gravés je sais pas si ca va marcher. |
Le problème est que quand je grave les 2 images sur 1 même dvd il est illisible sur la console.
Par contre si je grave le premier fichier iso ça fonctionne, il faudra donc à 1 moment mettre 1 second dvd mais j'aimerai savoir comment faire fonctionner le tout sur 1 seul dvd si c'est possible. |
La je sais pas du tout essaie la méthode de yannpl7 mais sinon google est ton ami. |
La fonction "rechercher ne m'a pas aider à trouver la méthode de yannpl7.
Quant à Google j'ai cherché de plusieurs manières et je n'ai rien obtenu. Un petit lien peut être??? Merci |
Deja t'utilise quoi comme logiciel de gravure ? |
J'utilise Toast sur Mac et ça fonctionne très bien avec 1 seul iso |
En fait je viens de me rendre compte que le jeu que je veux graver à 2 cd à l'origine...
Donc ça explique mes 2 isos... Celà dit il existe peut être un moyen de les mettre sur 1 seul dvd?? |
Non je pense pas dans ce genre de cas vaut mieux garder le jeu sur 2 dvd si tu veux que ta wii reconnaisse le jeu . |
merci pour les renseignements ;-) |
| 07/08 11h42 | [Gravure] Je n'arrive pas à graver un fichier de plus de 2 Go ! | Gravure |
| 22/05 11h52 | [Gravure] Graver ou lire un fichier .IMG / .CCD / .SUB | Gravure |
| 05/01 13h39 | [Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD | Gravure |
| 17/01 12h54 | [Windows Media Player] Format de fichier invalide (0x8004022f) | Windows |
| 14/09 23h05 | [Word] réccupérer un fichier qui bloque | Word |
| 20/03 14h17 | Comment graver fichier iso avec dvd shrink | 6 |
| 26/02 22h41 | Graver 1 fichier iso de + de 6giga sur 2dvd? | 6 |
![]() | ISO Recorder - ISO Recorder est un outil (power toy) pour Windows XP, 2003 et Windows Vista, permettant (selon la version) de graver des... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | LC ISO Creator - LC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | IsoBuster - IsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Toshiba Satellite P200-1IF Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 658.90 € Alapage |
![]() | Toshiba Satellite P200-1IH Intel | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Lite-On LH-20A1P-186 CD-RW/DVD+/-RW (+/-R | Catégorie: Graveur CD/DVD | 27.11 € Pixmania |
![]() | Lite-On DH-20A1P-45C CD-RW/DVD+/-RW (+/-R | Catégorie: Graveur CD/DVD | 35.19 € Compufirst |