rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mise en forme conditionnelle formulaire Acces

Posté par cofi, le vendredi 25 janvier 2008 à 12:11:31
Bonjour à tous, j'ai un petit soucis de mise en forme conditionnelle pour mon formulaire.

J'ai calculé une différence d'heure dans un champ nommé "Ecart"
Je souhaiterai que lorque que cet Ecart est négatif le champ s'affiche en rouge dans mon formulaire.

J'ai pour cela utilisé la mise en forme conditionnelle en mode création dans mon formulaire.
Mais malgré de multiples tentatives cela ne fonctionne pas (précision je travaille sous access 2000)

Je souhaiterai que pour des valeures comprise entre -9:99:99 et 0:00:00 le champ s'affiche en rouge.

Je suis débutante sous access et encore plus en VBA je souhaiterai savoir s'il est possible de créer cette mise en forme conditionnelle en VBA.

Si qu'un pouvait m'aider ca serait vraiment super

Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à cofi  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Switch Sound Format Converter 1.05Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de...Catégorie: Conversion audio
Télécharger download accelerator plus 8.6.5.1download accelerator plus - Download Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres...Catégorie: Téléchargement
Télécharger OpenOffice.org 2.4.1OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Mise en forme conditionnelle formulaire Acces »