Rechercher : dans
Par :

[HOAX] Traitement

Dernière réponse le 13 nov 2003 à 06:24:03 nonolepetitmalin, le 12 nov 2003 à 16:07:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tlm,

Pour que tel situation ne se renouvelle pas
-> http://www.commentcamarche.net/forum/affich-465036-%5BBarbie%5D-%E0-la-conquete-de-linux#4

Je me demandais sil était possible de rajouter systématiquement au titre du topic la chaine de caractere "[HOAX]" ssi il est clairement établi que l'info est en réalité un hoax car sinon, certaines personnes ki ne lisent pas tout le topic peuvent etre induite en erreur....

Jai pensé a la suppression du topic, mais je crois que ce serai trop brutal car
Dire que tel info est un hoax est une info en elle meme :)
Histoire de ne pas se faire avoir comme le posteur de la news :P

Meilleures réponses pour « [HOAX] Traitement » dans :
Traitement d'images Voir Introduction au traitement d'images On désigne par traitement d'images numériques l'ensemble des techniques permettant de modifier une image numérique dans le but de l'améliorer ou d'en extraire des informations. Histogramme Un histogramme est...
Les canulars (hoax) Voir Qu'est-ce qu'un hoax ? On appelle hoax (en français canular) un courrier électronique propageant une fausse information et poussant le destinataire à diffuser la fausse nouvelle à tous ses proches ou collègues. Ainsi, de plus en plus de personnes...
MERISE - Modèle conceptuel des traitements Voir Le modèle conceptuel des traitements Le modèle conceptuel des traitements permet de traiter la dynamique du système d'information, c'est-à-dire les opérations qui sont réalisées en fonction d'événements. Ce modèle permet donc de représenter de...
Tout savoir sur les Hoaxes/Canulars VoirLes Hoaxes ne sont pas considérés (plutôt à tort) comme un des risques d'Internet dans le sens où ceci ne sont pas constitués de codes malicieux. Ils ne représentent donc pas un danger logiciel pour votre ordinateur. Mais, ne connaissant pas leur...
MERISE - Modèle organisationnel des traitements VoirLe modèle organisationnel des traitements Le modèle organisationnel des traitements s'attache à décrire les propriétés des traitements non traitées par le modèle conceptuel des données, c'est-à-dire : le temps les ressources le lieu Le modèle...

1

thomas.belhalfaoui, le 12 nov 2003 à 19:33:15

Salut, Nono ! :-)

Je pense que dans le cas d'un hoax, tu fais une Alerte modos sur le post concerné et tu demande aux modos de changer le titre (je viens de le faire sur le thread que tu indiques) :-)

A+ :-)

Répondre à thomas.belhalfaoui

2

PsYcHoSiS, le 12 nov 2003 à 23:32:41

S'lûuiuûut Tout le monde !!

Moi, j' ai un Rot qui s' appelle ...Nono !!! et il est tout sauf malin :oD

Euuhh d' ailleurs t' es pas aussi connu sous le nom de nono le terrible ???...

Bon à part mes questions débiles... c' est quoi Hoax ?

Répondre à PsYcHoSiS

3

Eaulive, le 13 nov 2003 à 06:24:03

Un hoax c'est un canulard.

http://www.hoaxbuster.com/

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez une togne, Viagrez un Poule!

Répondre à Eaulive
Collection CommentÇaMarche.net