Rechercher : dans
Par :

Gif perso en image perso windows live messeng

Dernière réponse le 26 jan 2008 à 14:03:42 ludo_84, le 25 jan 2008 à 11:38:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à vous chers internautes, je vous savoir si quelqu'un a une astuce a me donner pour que je puisse mettre un fichier en .gif(animés bien sûr) en images perso sur windows live messenger ? car je me suis créé un fichier .gif animés perso et dès que je le met en fond d'écran elle reste fixe. je suis aller sur plusieurs post mais je n'ai pas trouvé la solution, la plupar sont très vieux et ne sont pas compatible avec ma version de windows live messenger. merci de m'aider si vous en avez le pouvoir.

le peuple de "comment ça marche.net" vaincra.

merci a cous tous. ludo_84

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
le savoir est une chose que l'on ce doit de communiquer aux personnes qui en ont besoin.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Configuration : 
Windows XP media center édition 2005
AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4200+  2.21 Ghz 
Ventilateur - Dissipateur Zalman CNPS9500-LED
2.50 Go de RAM
carte mère ASUS M2N-E SLI
carte graphique NVIDIA GeForce 7100 GS
carte son d'origine avec le controleur: C- Media CM6501 Like Sound Device
900 Go de DD au total
windows live messenger 8.5
internet explorer 7
firefox 2.0

Meilleures réponses pour « gif perso en image perso windows live messeng » dans :
Windows Live Messenger (MSN) n'affiche plus mes contacts VoirProblème Windows Live Messenger n'affiche plus les contacts. Solution Depuis le 16 septembre 2009 Microsoft oblige les utilisateurs de WLM 7.5, 8.1 ou 8.5 à upgrader leur version de Windows Live Messenger afin d'obtenir la version 2009. Voici une...
Windows Live Messenger dans la zone de notification VoirSous Windows Seven, Windows Live Messenger ne se loge pas dans la zone de notification lorsque l'on ferme la fenêtre de celui-ci comme sur Vista ou XP. Il est pourtant bien pratique de l'y mettre, il prend beaucoup moins de place. Cette astuce...
Voir si un contact est hors ligne sur Windows Live Messenger VoirVoici une astuce permettant simplement de voir si l'un de vos contacts est réellement hors ligne. Testé sur windows live messenger Solution Cliquez sur son pseudo comme si vous vouliez lui parler. Si l'icône "wizz" apparaît, ce contact est...
Télécharger Windows Live Photo Gallery VoirGalerie de photos Windows Live est tout simplement un gestionnaire d'images à la façon de Vista mais sous XP. La tâche du programme débute dès le téléchargement des images sur votre disque dur. Le programme classe les images suivant leurs dates de...
Windows 7 - Windows Live Messenger VoirLA MESSAGERIE INSTANTANEE AVEC WINDOWS LIVE MESSENGER Grâce à Windows Live Messenger, vous allez pouvoir discuter en direct (ou « tchater ») avec vos amis eux aussi équipés du même logiciel. Connectez-vous avec votre identifiant Live ID Par...

1

ludo_84, le 26 jan 2008 à 14:01:14

------------------------------------------------------------­-------------------------------------------------
le savoir est une chose que l'on ce doit de communiquer aux ­personnes qui en ont besoin.
------------------------------------------------------------­-------------------------------------------------
Configuration : 
2.50 Go de RAM
carte son d'origine avec le controleur: C- Media CM6501 Like­ Sound Device
900 Go de DD au total
internet explorer 7
firefox 2.0
------------------------------------------------------------­-----------------------------------------------

Répondre à ludo_84

2

ludo_84, le 26 jan 2008 à 14:03:42
  • +2

Il suffit de télécharger la version de windows live messenger 9 ici (http://www.billyboylindien.com/blog/gratuit/telecherger-msn­-9/ )
et de télécharger le patch français ici (http://www.espace-live.com/messenger/default.php?file=v9 ) et là ensuite on peut mettre des gif animés en images perso. ------------------------------------------------------------­-------------------------------------------------
le savoir est une chose que l'on ce doit de communiquer aux ­personnes qui en ont besoin.
Configuration : 
2.50 Go de RAM
carte son d'origine avec le controleur: C- Media CM6501 Like­ Sound Device
900 Go de DD au total
internet explorer 7
firefox 2.0
------------------------------------------------------------­-----------------------------------------------

Répondre à ludo_84
Collection CommentÇaMarche.net