SSC service utility ne fonctionne pas

Fermé
Anne-So - 25 janv. 2008 à 11:18
Jann31 Messages postés 716 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2018 - 18 janv. 2013 à 13:49
Bonjour à tous,

J'ai une imprimante EPSON STYLUS PHOTO RX 420.
Comme beaucoup d'entre nous, je regrette de ne plus pouvoir imprimer parce que l'imprimante me dit que les cartouches sont vides alors que je m'en suis servi à peu près 3 fois.

J'ai téléchargé le logiciel SSC Service utility.
Je sais qu'avec mon imprimante RX420 il y a les ** c-à-d qu'il faut utiliser la fonction INK FREEZER du logiciel pour bloquer les niveaux d'encre et faire croire à l'imprimante qu'il ne descendent pas, car la fonciton RESET (remise à zéro des compteurs) ne fonctionne pas avec ce type d'imprimante.

Cependant, j'ai un vrai problème et je suis vraiment en train de piquer une crise :
- quand je regarde la fonction SHOW MAIN WINDOWS du logiciel
dans --> printed report : les niveaux restent bloquer
dans --> Head ink shots : les niveaux indiquant la quantité d'encre consommé augmentent.
Jusque là, tout parait normal.

Mais pourquoi le logiciel propre à mon imprimante, cette fois-ci, fait comme si de rien était et continue de me dire que les niveaux d'encre de mon imprimante descendent à la vitesse "grand V" ?

Je n'en peux plus de cette marque EPSON, c'est vraiment des arnaqueurs.

Merci de votre aide, si quelqu'un à la solution... Je suis auu bord de la dépression nerveuxe !

2 réponses

Jann31 Messages postés 716 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2018 442
18 janv. 2013 à 13:49
4