Rechercher : dans
Par :

Mon fond d'ecran n apparait plus

Dernière réponse le 27 jan 2008 à 16:29:16 yannou, le 25 jan 2008 à 11:14:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila .. J ai un petit soucis. Depuis quelques heures mon fond d'écran est devenus tout noir. Mes logiciel sur le bureau et tout apparaissent bien, mais l'image que je veut mettre en fond d'ecran n'apparait plus , j ai redémarrer l'ordi , changer l 'image et tout ... mais rien y fait. Quand je vais dans panneau de configuration et que je fait modifier bureau , l'image que je veut mettre apparait bien dans l'option mais pas sur le bureau .. Qu est ce que je peux faire svp?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « mon fond d'ecran n apparait plus » dans :
Changer de fond d'écran VoirPour Windows XP et versions antérieures Pour Windows Vista Obtenir des fonds d'écran Solution plus rapide Comment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une...
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...

1

nikkaise, le 25 jan 2008 à 13:15:15
  • +1

Vérifier dans Propriété>parametre d'affichage> Web> et décocher (si coché) la case cochée

Répondre à nikkaise

2

help, le 27 jan 2008 à 16:29:16

Ok merci

Répondre à help