Posez votre question Signaler

Impossible d'envoyer un sms avec mon samsung [Résolu/Fermé]

tambourin34 - Dernière réponse le 15 mai 2012 à 09:18
Bonjour,
Je possède un Samsung SGH-U600 et n'arrive pas à envoyer des sms. "erreur lors de l'envoi du message". Sur la notice il est indiqué d'aller sur l'icône message et de choisir : creer un message, option qui n'existe pas sur ce modèle. Merci d'avance pour votre aide.
Lire la suite 
Réponse
+64
moins plus
Voici 3 numero de centre de service sms

orange +33689004000
sfr +33609001390
bouygue telecom +33660003000

Jai le même probléme Je peux recevoir mais pas envoyer.
Jai trouvée ces numéros sur le net. Personellement sa na pas marchée pour mouaa mais essayée au cas où ..

desss- 19 avril 2012 à 22:31
Jai le meme probleme aussi ! Il me demande le centre de service ce code ou le trouve t on ??? Et aussi moi jai une puce leclerc mdrr c pourri mai c quoi comme numéro alors ???
doude- 27 avril 2012 à 19:04
Bonjour
J'ai eu ce problème, je suis chez free . J'ai appelé le SAV , problème résolu :
Menu,messages,paramètres,SMS,options d'envoi,centre de service et tu inscris ce numéro
+33695000695
Edouard
nico- 5 mai 2012 à 21:43
merci ca as marché pour moi
zagalion- 8 mai 2012 à 16:10
et chez virgine?
zaza- 15 mai 2012 à 09:18
+33770499999
Réponse
+17
moins plus
coucou tout le monde !!
alors je suis allée chez mon opérateur pour savoir d'où venait le problème!!
et en fait c'est dû à une erreur au niveau du numéro du centre de service (menu>>messagerie>>paramètres>>sms>>profils>> "nom de l'opérateur" >> centre de service)
Mais je ne sais pas si ce numéro est pareil chez tout les opérateurs, donc vous devez allé dans une boutique de votre opérateur pour qu'il règle le numéro du centre de service, c'est gratuit et c'est fait en même pas 5 min !!
voilà ^^
bisous tt le monde

linconu Xd- 8 mars 2011 à 20:00
enfaite moi g un b3410 et a chak foi sa me dir erreur et le centre de messageri c le bon je sui a orange envoyé moi un email svp pou me rep ou sur msn gangsta5.20@hotmail.fr mercii bcp
Uggie- 26 sept. 2011 à 15:16
Les n° des opérateurs sont indiqués plus haut par HIIII .En ce qui me concerne il me manquait le dernier chiffre 0 .
J'ai un Samsung E2550 ; pour accéder à ce n°; . Messages>Paramètres> SMS >option d'envoi>et descendre jusqu'au centre de service pour vérifier et modifier le n° de l'opérateur
Blanche :3- 14 avril 2012 à 22:57
Salut :)
Je viens d'avoir un HTC Explorer et lorsque j'envois un sms ca ne l'envois pas :/
Pourtant je reçois les messages de tout le monde et je peux appeller :( Je ne comprend pas :/
S'il vous plait aidez moi :(
Lauviah 3Messages postés mardi 31 mars 2009Date d'inscription 15 avril 2012 Dernière intervention - 15 avril 2012 à 14:04
A tous ! J'ai reçu en mars 2012 un Polaroïd PROZ023. Jusqu'au 5 avril, tout fonctionnait bien, mais depuis le 6 avril, impossible d'envoyer un sms ! Réception sms ok, appels tél et réception appels ok, mais pour l'envoi sms, il est indiqué : pas envoyé, enregistré dans la boîte d'envoi. J'ai contacté mon opérateur FREE qui m'a transmis le n° pour le centre de service, mais sur ce mobile, je n'arrive pas à trouver la fonction pour rentrer ce n° ! Elle n'existe pas ! et rien sur la notice (très succinte). Voilà...
Un grand merci à qui pourra m'aider.
Car ce qui est bizarre, c'est que cela a fonctionné puis s'est arrêté
Réponse
+12
moins plus
bonjour , j'ai un problème particuliers dont personne ne parle dans vos messages, voilà
moi je ne peux plus acceder aux messages tout simplement!
lorceque je veux cliquer sur l'icone message cela m'affiche "chargement" comme lorcque l'on viens d'allumer le portable et qu'il charge.
j'ai tout essayer de l'éteindre rallumer, tout enlever, il ny a que ca qui beug ! alors que jai les appels qui marchent ! ..
qui pourrais m'aider ? :'( ..

Réponse
+6
moins plus
Re, Merci pour ton conseil, mais la réception est au maximum et malgré le fait de l'éteindre ça ne change tjrs pas le pb.

Réponse
+6
moins plus
bonjour!
moi aussi j'ai le même problème!!
Une fois sur 10 j'arrive à envoyer un sms sinon le reste du temps j'ai "erreur lors de l'envoie du message"
Je ne comprends pas d'où cela peut venir ! on m'a dit que c'était un pb dû à l'opérateur mais bon j'en ai pas l'impression.
Vous savez d'où vient le problème?comment faire pour que ça marche ?
Merci d'avance pour votre aide !!

claire- 2 mars 2011 à 11:10
jai le mm probleme je pense que ca vient de la sim trop ancienne mais rien est sur si vous avez la solution je suis preneuse
cc- 28 août 2011 à 22:42
non j'ai le même problême et ma sim est nouvelle mais sa peut venir de la sim
djidji- 8 nov. 2011 à 13:47
moi aussi j ai le mme bleme
djidji- 8 nov. 2011 à 13:48
ce n est pas a cause de la sim ou autre
moi je suis avec leclerc mobile et je vous cache pas eviter cet operateur
Réponse
+4
moins plus
Tu as vérifier que tu as du réseau? Tu as aussi essayer en éteignant ton portable et en le rallumant? (des fois sa marche)

Réponse
+4
moins plus
Bonjour

Ma fille a un samsung corby S3650 avec un forfait universal bloqué 1h et SMS illimité 24/24 mais elle à le même pb un message d'erreur s'affiche quand elle veut envoyer un sms ,j'ai vérifié le N° de centre sms c'est bien le +33660003000 d'ou cela peut -il provenir ,son crédit est épuisé mais ce n'est pas ça quand même ,puisque c'est 24/24 illimité ?
Merci

apo- 15 sept. 2011 à 14:54
Moi aussi... Depuis ce matin je ne peux plus ni écrire ni appeler et on peut m'appeler 1 fois sur 10 !!!! --'
jemyson- 29 sept. 2011 à 12:42
ne cherchez plus

c'est numéro fonctionne :) ça a resolu mon problème pour mon samsung wave 723 en sfr
:)

orange +33689004000
sfr +33609001390
bouygue telecom +33660003000
saminasri- 12 avril 2012 à 11:23
est virgin mobile c koi le numero stp
alex- 14 avril 2012 à 20:23
moi je n'arrive plus à envoyer de sms ni à téléphoner depuis hier, et ces numéros ne m'ont pas aidé! Je suis allée voir et il était correctement écrit dans centre de service...
Chris27- 18 avril 2012 à 13:03
je suis dans la merde je ne peux plus envoyer de sms ni apeller alors que je suis en illimité ! il me fait déconnecté quand j'appelle mm quand c le 950 ou 952 pour SFR crédit et quand j'envoie un sms il me dit impossible veuillez réessayer plus tard
n'y aurai-t-il pas quelqu'un qui saurait m'aider ? c'est un samsung wave m.
Réponse
+3
moins plus
merci frenchement pour les numero je peu vou dire que pour orange sa marche meci

Réponse
+3
moins plus
Donc en résumé:
Pour mon samsung wave 553, qui m'affiche "erreur lors de l'envoi du message", je fais quoi? le num. du centre est le bon. c'est un forfait sms illimité...
Ps: j'ai eu le téléphone hier *se pend*

alex- 14 avril 2012 à 20:24
il m'arrive exactement la même chose, si tu as trouvé une solution tu peux me la donner stp?
Réponse
+2
moins plus
Pareil je possede depuis hier le u600 samsung hello kitty, impossible d envoyer des textos, meme en eteignant rallumant, c est ecrit erreur lors de votre envoi

merci a vous pour des réponses, car je pense que nous sommes pas mal dans ce cas là, vous nous aiderez !!

bonne soirée

chantal

Chris27- 2 mars 2011 à 13:44
Bjr,vérifier le N° du centre de messagerie et si c'est un forfait bloqué vérifier si le crêdit n'est pas épuisé ( même si c'est sms en illimité )
Réponse
+2
moins plus
il parait quil faut aller dans menu apres messagerie apres parametre et dans profile et ensuite centre de service mais aprés jen c pas plus

Réponse
+2
moins plus
Bonjour mais j'ai un problème avec mon samsung wave des que j envoie un SMS il se met en gris et sa mercis interdit, est ce que quelqu'un peu m aider svp merci

Axel- 1 févr. 2011 à 12:46
J'ai exactement le même problème avec mon samsung wave 723 , j'ai besoin d'aide merci d'avance
Riri1- 21 janv. 2012 à 03:27
Moi c'est pareil, pourtant j'ai du credit et des que j'essaie d'envoyer un sms ca met interdits a la place d'envoyé , j'ai essayé plusieurs trucs mais rien ne fonctionne .
Lola- 6 avril 2012 à 06:54
Si il vous dis que c'est interdit c'est tout simplement que vous avez pas payé la dernière facture.
alex- 14 avril 2012 à 20:19
rien avoir avec le fait de ne pas avoir payé la dernière facture! Mon portable est neuf, donc pas de facture précédemment faite! Il marchait très bien hier et depuis que j'ai passé la frontière belge il me fait le même problême.
Laurène-J- 12 mai 2012 à 10:16
j'ai exactement le même problème
Réponse
+0
moins plus
Bonjour ou bonsoir, Moi je possède un samsung player style i et impossible d'envoyer de recevoir des sms , pareil pour les appelle " rejeté " s"affiche automatiquement, que faire ?

Réponse
+0
moins plus
menu +messagerie+ paramètres+sms +profil actuel (choisir n°centre mess.et enregister) +profils (1-no centre mess. et modifier; vérifier que le numéro est dansla fenêtre (orange +33689004000 ), enregistrer..++ retour

ça doit aller pour envoyer les sms..

Ce document intitulé «  Impossible d'envoyer un sms avec mon samsung  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.