Rechercher : dans
Par :

Impossible d'envoyer un sms avec mon samsung

Dernière réponse le 16 sep 2009 à 14:08:08 tambourin34, le 25 jan 2008 à 11:05:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je possède un Samsung SGH-U600 et n'arrive pas à envoyer des sms. "erreur lors de l'envoi du message". Sur la notice il est indiqué d'aller sur l'icône message et de choisir : creer un message, option qui n'existe pas sur ce modèle. Merci d'avance pour votre aide.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « Impossible d'envoyer un sms avec mon samsung » dans :
Envoyez des sms gratuitement VoirVoici les 10 meilleurs sites pour envoyer des SMS gratuitement (ou à très bas prix) chaque jour :) Cela pourra servir à certains d'entre vous lorsque vous n'avez plus de crédits. :) 1. CallWave Description : Vous pouvez envoyer 5 SMS par jour...
Télécharger M.W.SMS Sender VoirL’envoie de SMS n’est plus réservé aux téléphones portables, désormais à partir de votre ordinateur, envoyez des tonnes de SMS à tous vos contacts avec un coût relativement moins cher. M.W.SMS Sender est un programme conçu pour permettre...

1

patrizia, le 25 jan 2008 à 13:47:16

Tu as vérifier que tu as du réseau? Tu as aussi essayer en éteignant ton portable et en le rallumant? (des fois sa marche)

Répondre à patrizia

2

tambourin, le 25 jan 2008 à 16:45:14

Re, Merci pour ton conseil, mais la réception est au maximum et malgré le fait de l'éteindre ça ne change tjrs pas le pb.

Répondre à tambourin

3

anzu276, le 25 nov 2008 à 20:26:45

Bonjour!
moi aussi j'ai le même problème!!
Une fois sur 10 j'arrive à envoyer un sms sinon le reste du temps j'ai "erreur lors de l'envoie du message"
Je ne comprends pas d'où cela peut venir ! on m'a dit que c'était un pb dû à l'opérateur mais bon j'en ai pas l'impression.
Vous savez d'où vient le problème?comment faire pour que ça marche ?
Merci d'avance pour votre aide !!

Répondre à anzu276

4

chantal, le 14 déc 2008 à 20:14:49

Pareil je possede depuis hier le u600 samsung hello kitty, impossible d envoyer des textos, meme en eteignant rallumant, c est ecrit erreur lors de votre envoi

merci a vous pour des réponses, car je pense que nous sommes pas mal dans ce cas là, vous nous aiderez !!

bonne soirée

chantal

Répondre à chantal

5

anzu276, le 14 déc 2008 à 22:30:14
  • +3

Coucou tout le monde !!
alors je suis allée chez mon opérateur pour savoir d'où venait le problème!!
et en fait c'est dû à une erreur au niveau du numéro du centre de service (menu>>messagerie>>paramètres>>sms>>profils>> "nom de l'opérateur" >> centre de service)
Mais je ne sais pas si ce numéro est pareil chez tout les opérateurs, donc vous devez allé dans une boutique de votre opérateur pour qu'il règle le numéro du centre de service, c'est gratuit et c'est fait en même pas 5 min !!
voilà ^^
bisous tt le monde

Répondre à anzu276

6

123, le 8 jui 2009 à 13:50:58

Il parait quil faut aller dans menu apres messagerie apres parametre et dans profile et ensuite centre de service mais aprés jen c pas plus

Répondre à 123

7

Hiiiii, le 26 jui 2009 à 11:59:38
  • +1

Voici 3 numero de centre de service sms

orange +33689004000
sfr +33609001390
bouygue telecom +33660003000

Jai le même probléme Je peux recevoir mais pas envoyer.
Jai trouvée ces numéros sur le net. Personellement sa na pas marchée pour mouaa mais essayée au cas où ..

Répondre à Hiiiii

8

Jo, le 16 sep 2009 à 14:08:08

Qu'est ce qui n'a pas marché avec ces numéros ? t'es de quel operateur?

Répondre à Jo