Bonjour,
Heureux possesseur d'un TomTom Go 920T, je viens d'acheter SD-card Sandisk 4Gb Ultra II pour l'ajouter au GPS.
Mon idée était d'y placer pas mal de MP3 et d'images.
En effet il ne reste que 500Ko dans la mémoire interne vu le nombre de cartes embarquées sur ce GPS.
Problème : il remarque quand j'ajoute la carte SD et l'enlève (GPS en marche), il checke ses contenus mémoire et ne présente jamais les MP3 de la carte que je viens d'ajouter.
J'ai essayé de mettre les MP3 à la racin ou dans un dossier... rien ne change...
Ce soir je vais essayer de supprimer tous les MP3 de la mémoire interne... peut-être que cela le forcera a regarder ailleurs...
Mais bon... j'attends votre aide si vous avez déjà eu ce problème... j'espère seulement que cet emplacement n'est pas réservé qu'à des SD-Cards additionnelles uniquement à contenus cartographiques...
Merci pour vos prochaines contributions,
Arnaud

J'imagine que tu auras eu la réponse entre temps.
J'ai un Go 720 T.
Je pense que le souci vient de ce que, comme pour d'autres appareils mobiles (je pense à mon téléphone MP3 de chez LG, le Viewty ou à ma PSP de Sony), ils doivent vouloir que tu utilises le logiciel de transfert "maison" (TomTom Home dans ce cas).
@+