Salut,
Le message du jour ;-)
Je fais comme toi pour extraire le TOMTOM de son socle... mais systématiquement ;-)
Si tu lis quelques commentaires sur les forums, nombreux sont ceux qui ont un TOMTOM qui ne démarre plus pour l'avoir retiré du socle pendant qu'il travaillait...
A part ça dans les choses un peu spéciales, il lui arrive de redémarrer quand je le range dans une pochette (souple)... pourtant il me semble qu'il faut sacrément insister sur le bouton pour qu'il se lance...
Autre point, de temps en temps, dans un tunnel, il reboote... ce problème semble arrangé depuis l'avant dernière version téléchargée sur TOTOMONE il y a environ 3 semaines... mais depuis il lui arrive parfois de se figer en entrée de tunnel et de reprendre normalement à la sortie... c'est toujours moins long que rebooter !
J'espère qu'avec la nouvelle version du soft qui date de ce début de semaine tout sera ok, parce que c'est impréssionnant quand le système fonctionne de t'arréter en plein tunnel et le GPS arrête de défiler, puis quand tu redémarres, le GPS réagit et refait défiler... bluffant !
A part ça la rapidité avec les tomtom autres que 520, 720 et 920, il n'y a pas photo, ni pour le guidage ni surtout pour l'acquisition de ta position (même si tu ne t'es pas connecté à tomtomhome depuis 15 jours)...
Voila c'est tout pour aujourd'hui ;-) à une prochaine
Arnaud