Bloquer sur ZELDA nintendo ds (navire fantôme

Résolu/Fermé
virgieure - 25 janv. 2008 à 10:54
 LiiloO78 - 18 août 2009 à 15:23
Bonjour,

J'utilise la nintendo ds lite.

Je suis actuellement sur le jeu ZELDA.

Je suis bloquée au 3ème sous-sol du navire fantome.

Je devrais normalement actionner les leviers dans l'ordre 2-4-5-1-3 mais lorsque je le fais rien ne se passe.

Comment faire ? Merci de vos réponses

36 réponses

-plop- Messages postés 1058 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 606
25 janv. 2008 à 11:00
Salut

Le bon ordre, c'est 4.1.5.2.3
La stele te donne le bonne ordre, mais il faut d'abord actionner le 4, puis le premier en deuxieme, le dernier en troisieme...
Source:https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10923-131629-1-0-1-0-0.htm
15
allan the link
2 juil. 2008 à 11:25
merci de m'avoir aidé c gentil a toi
0
merci beaucout
0
-plop- Messages postés 1058 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 606
25 janv. 2008 à 11:06
merci, bon courage pour la suite

Si t'as d'autre questions, post les ici, j'y reponderais.
7
bonjour stv aider moi je suis bloqué au 6eme sous sol du tyemple du roi des mers je ne sais pas comment imprimer le sceau sur la porte il parle de la carte mais je n y arrive pas g passer toute la journer dessus

help me svp

merci
6
salut, je crois que j'ai le même problème: je suis à ma 4ème visite au temple du roi des mers, et il me dise devant la porte du soleil que je dois imprimer le sceau sur ma carte, il me semble qu'on doit refermer sa DS et la rouvrir, le problème c'est que ça n'imprime absolument rien sur ma carte!! ça fait 6 fois que je me retappe ce temple juste pour avoir sur ma carte le temple, et il se passe rien, j'en ai vraiment mare, donc s'il te plait, si tuas eu la solution, envois là!!
merci d'avance!!
zeldadict desepérée!!
0
quel symbole faut-il dessiner pour avoir la carte du nord est .. et comment se rendre a la porte rouge?
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour

j'ai reussi a trouver la carte marine du nord-ouest mais malheureusement je n'arrive pas a aller a ma prochaine destination (l'ile du vent) la brume me fait retourner a la case depart. Si vous pouvier m'aider sa serai tres tres tres gentil !!!!!
4
Merci,
J'avais le meme probleme... Tenté 10 fois au mois sans succès !
Bon Zelda !
3
Merci mais j'ai passé cette partie depuis longteps. Maintenant c'est le BOSS FINAL (Belum, navire fantôme) que je n'arrive pas à battre mais je sais comment faire.
2
natiloue@hotmail.fr
22 avril 2008 à 22:20
il suffi de arreter le temps quand l'eile est ouvert dans son dos et de le frraper plein de fois de suite!!! ps:moi aussi g mi du temps!!! bye!!!
0
le roi cc moi > natiloue@hotmail.fr
15 juin 2008 à 21:06
OUI Mé
LE SIGNNE QUI FO FERE JI ARRIVE PAS
0
benjamin > le roi cc moi
29 août 2008 à 09:58
moi non plus je connais pas le signe c'est quoi stp
0
b2o > benjamin
18 févr. 2009 à 04:25
le signe de bellum cé un huit
0
LiiloO78 > benjamin
18 août 2009 à 15:23
Bonjours il suffit uniquement de faire un 8
0
il faut faire 1 partie gaucher et 1 partit droitier prendre les chiffre marqué sur l'un et le mettre sur l'autre et vice et versa
2
Moi j'ai un autre problème. J'ai trouver seulement 2 aciers mais je ne sais pas où trouver l'autre.

Aidez-moi s.v.p
1
-plop- Messages postés 1058 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 606
12 févr. 2008 à 09:50
une visite au temple des mers pour la dernière carte maritime

Source

Regarde la reponse n°2... exactement pareil
1
bonjour je suis bloquer a ile du gel sur les levier jai besion daide pliz svp
1
bonjour ! moi je suis bloquer au troisième sous sol du navire fantome j'arrive pas a actionner les leviers dans le bonne ordre pour tant je fais comme d'autre site mon dis de faire d'abord il m'on dit le 4 puis le 1 et le 3 puis le 2. j'ai bo faire ça sa ne marche pas. AIDER-MOI VITE ! SVP !!!!!!
1
bonjour ! moi je suis bloquer au troisième sous sol du navire fantome j'arrive pas a actionner les leviers dans le bonne ordre pour tant je fais comme d'autre site mon dis de faire d'abord il m'on dit le 4 puis le 1 et le 3 puis le 2. j'ai bo faire ça sa ne marche pas. AIDER-MOI VITE ! SVP !!!!!!
1
bonjour,
tu dois actionner les leviers dans cet ordre précis:

1er levier: 4eme en partant de la gauche
2eme levier:1er en partant de la gauche
3eme levier:5eme en partant de la gauche
4eme levier:2eme en partant de la gauche
5eme levier:3eme en partant de la gauche

bonne continuation



sach
0
il fo fèr 41523
0
Il y a une erreur dans la création de mon jeu :
je suis à la 2ème visite du temple du roi des mers (je l'ai reçu hier) et d'après les soluces sur plusieurs sites il y a une clé dans une des pièces mais ELLE NE SE TROUVE PAS DANS MON JEUX.
HELP!!!
1
moi je suis couincer dans le temple des roi des mer partie5 je ne trouve pas la clé pour ouvrir la porte pour allé au sous sol 10
1
bosse de zelda
22 avril 2008 à 22:24
moi g fini le jeu c trop fastoche!!!
1
fashion-fille Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2009
14 juil. 2009 à 17:32
Coucou sur mon titre de message, c'est le navire fantome mais moi se n'est pas sa.Voila mon problème :
je doi parcourir une sorte de grotte sur l'île ebdo (un truc comme sa)pour récupérer un canon, et je n'y arrive pas
S.V.P aidez-moi
0
Utilisateur anonyme > fashion-fille Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2009
14 juil. 2009 à 17:33
Bonjour, merci de lire CECI
0
Moi aussi !
1
comment tuer les 4 soeur
1
-plop- Messages postés 1058 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 606
25 janv. 2008 à 11:02
Pour ce genre de probleme dans les jeux, tape le en etant le plus precis possible et avec le minimum de mot possible dans ton moteur de recherche... ces questions ont deja été posé des centaine de fois sur le net.

Je n'est jamais joué au jeu, et j'ai trouvé la reponse en 30 secondes.

Si la reponse te convient, remplace le statut non resoluu par resolu
0
Merci beaucoup de ton aide ca fonctionne.

Bonne continuation
0