Rechercher : dans
Par :

Raptor performances

Dernière réponse le 25 jan 2008 à 12:04:46 luty, le 25 jan 2008 à 10:51:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaiterai, pour ma futur config acheter un disque dur Raptor 74GO. (Le 150Go me tente mais un peu trop cher). Je souhaiterai aussi acquerir un autre disque dur classique (7200rmp) pour avoir une capacité de stockage plus elevé. Mais quelle serait la solution pour associer ces 2 disques en ayant le max de performance. (et de capacité). RAID ou pas?
L'interet d'acquerir un raptor serait un demarrage plus rapide de windows, et autre appli, et notament pour les jeux...

Merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.9

Meilleures réponses pour « Raptor performances » dans :
Comment fonctionner avec RAID 0, 1, 10, 01, 5 et JBOD VoirLa technologie de RAID améliore la performance ou/et la sécurité avec les deux disques durs minimum. Les deux disques durs ne présentent qu'UN SEUL disque dur. RAID = Redundant Array of Inexpensive Disk. (En français, on signifie les matrices...
Comparatif des différentes versions de Windows (XP/Vista 64/32) VoirSOMMAIRE Introduction Les versions de Windows testées Descriptif de la machine test 1. Les performances "matérielles" a. Le processeur b. La mémoire "Random Acces Memory" (RAM) c. Le Multithreading 2. Les périphériques de stockage a. Les...
Améliorer les performances de Windows face aux jeux VoirGame XP va vous permettre de booster Windows pour vos jeux. Mais n'espérez pas de fantastique miracle si votre système est dépourvu d'une bonne configuration. Télécharger le logiciel D'abord téléchargez Game XP. Le logiciel est en anglais, mais...
Télécharger Nvidia nTune VoirTune était auparavant appelé NVIDIA System Utility. NVIDIA® nTune™ est une application de contrôle et d’optimisation des performances pour PC. NVIDIA nTune estexclusivement conçue pour les PC intégrant un NVIDIA nForce. Avec NVIDIA nTune, votre...
Management par la qualité VoirPrincipes de management par la qualité Les principes de management par la qualité introduits dans la norme ISO 9004:2000 définissent un cadre de référence (en anglais framework) permettant aux organisation d'améliorer leurs performances. Ces...

1

Amet, le 25 jan 2008 à 11:04:49

Ben le mieux c de ne pas faire de raid entre les 2 sinon ton rptor sera limité en debit! (pr le raid0 et pr le raid1 aussi!)
tu prend le raptor pr tout ce qui est système et installation et le 7200tr/min pr les fichiers!
moi g un raptor 150Go et je fais du 84Mo/s! Q6700 à 4.18Ghz, 1.65Vcore, 12.203s superpi 1M, ultra 120 extreme

Répondre à Amet

2

luty, le 25 jan 2008 à 12:04:46

Oui mais, dans ce cas il serait preferable que je prenne un 150GO, 74GO, pour l'OS et els appli, jeux.... c'eest limite. En ce qui concerne le transfert d'un disque a l'autre raptor et un 7200rpm pour les fichier c'est rapide?

Répondre à luty
Collection CommentÇaMarche.net