Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Raptor performances

luty, le vendredi 25 janvier 2008 à 10:51:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaiterai, pour ma futur config acheter un disque dur Raptor 74GO. (Le 150Go me tente mais un peu trop cher). Je souhaiterai aussi acquerir un autre disque dur classique (7200rmp) pour avoir une capacité de stockage plus elevé. Mais quelle serait la solution pour associer ces 2 disques en ayant le max de performance. (et de capacité). RAID ou pas?
L'interet d'acquerir un raptor serait un demarrage plus rapide de windows, et autre appli, et notament pour les jeux...

Merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.9

1

Amet, le vendredi 25 janvier 2008 à 11:04:49

Ben le mieux c de ne pas faire de raid entre les 2 sinon ton rptor sera limité en debit! (pr le raid0 et pr le raid1 aussi!)
tu prend le raptor pr tout ce qui est système et installation et le 7200tr/min pr les fichiers!
moi g un raptor 150Go et je fais du 84Mo/s! Q6700 à 4.18Ghz, 1.65Vcore, 12.203s superpi 1M, ultra 120 extreme

Répondre à Amet

2

luty, le vendredi 25 janvier 2008 à 12:04:46

Oui mais, dans ce cas il serait preferable que je prenne un 150GO, 74GO, pour l'OS et els appli, jeux.... c'eest limite. En ce qui concerne le transfert d'un disque a l'autre raptor et un 7200rpm pour les fichier c'est rapide?

Répondre à luty
Performance dd raptor Bonjour a tous ayant acheter il y a pas longtemps 2 DD un raptor 74 Go et un samsung 500 Go,quand j'ai installer windows deçu il le lancer rapidement même pas 20 seconde pour le lancer.Le souci c'est que maintenant il met a peu près 40 seconde a le... www.commentcamarche.net/forum/affich-5345032-performance-dd-raptor
Tester les performance d'un PC (Résolu) Bonjour Quuelqun connait-il un logiciel capable de tester les performance d'un pc sous Windows (une comparaison par rapport a un PC de reference) Merci G.David le respect n'est pas un dû il se merite www.commentcamarche.net/forum/affich-1852111-tester-les-performance-d-un-pc
Test disponibilité + performances site web (Résolu) Bonjour, Je cherche solution pour tester disponibilité + performances applicatives de mon site web. J ai une archi avec frontaux (repartiteur) + bases de données + plateforme paiement sécurisée... et les indicateurs CPU et mémoires ne me donnent pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-8237733-test-disponibilite-performances-site-web
Comment fonctionner avec RAID 0, 1, 10, 01 et 5La technologie de RAID améliore la performance ou/et la sécurité avec les deux disques durs minimum. Les deux disques durs ne présentent qu'UN SEUL disque dur. RAID = Redundant Array of Inexpensive Disk. (En français, on signifie les matrices... www.commentcamarche.net/faq/sujet-159-comment-fonctionner-avec-raid-0-1-10-01-et-5
[Mémoire] Quantité de RAM et mémoire virtuelleQuelle quantité de mémoire RAM installer dans son PC ? Quelle quantité de mémoire vive allouer ? Tout dépend du système d'exploitation et de l'utilisation du PC. Plus la quantité de mémoire est importante, plus le gain en performances sera... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2078-memoire-quantite-de-ram-et-memoire-virtuelle
Comparatif des différentes versions de Windows (XP/Vista 64/32)SOMMAIRE Introduction Les versions de Windows testées Descriptif de la machine test 1. Les performances "matérielles" a. Le processeur b. La mémoire "Random Acces Memory" (RAM) c. Le Multithreading 2. Les périphériques de stockage a. Les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13759-comparatif-des-differentes-versions-de-windows-xp-vista-64-32
Performance Police sous Microsoft office (Résolu)Bonjour, Je suis sous Mac OSX.4 et je travaille en PAO avec Linotype FontExplorer X. Quand je veux ouvrir n'importe quels logiciels Office, il bloque à "l'Optimisation de la performance d'affichage du menu Police" avec pour message : "La police XXX... www.commentcamarche.net/forum/affich-3991080-performance-police-sous-microsoft-office
Indicateurs et critéres de performances (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir comment: d'une part, comment définir, décrir et analyser les indicateurs de performance de logiciels gmao et grc, d'autre part, comment determiner et analyser leurs critéres de performance. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-3659266-indicateurs-et-criteres-de-performances
Indice de performances pour GeForce 9600 GT (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter une carte graphique GeForce 9600 GT de TwinTech et ce, après avoir regardé plusieurs comparatifs. J'avais auparavant une nVidia GeForce 7500 Lite Edition (tout ce qu'il y a de plus basique) et l'indice de performances... www.commentcamarche.net/forum/affich-6816057-indice-de-performances-pour-geforce-9600-gt
Télécharger SQL Server Performance MonitorSQL Server Performance Monitor permet de surveiller les performances de SQL Server à partir d'une seule interface au sein d'une entreprise. Il propose une analyse graphique en temps réel et une historique de l'exécution de code SQL dans les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058386-sql-server-performance-monitor
Télécharger Raptor AudioEncodez vos CDs audio en MP3, WMA, OGG Vorbis, FLAC, APE, MPEG4, AIFF, AU et WAV. Raptor Audio est non seulement un encodeur audio, mais aussi un lecteur audio. Il supporte également FreeDB, ce qui permet de retrouver les informations sur l'artiste... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056183-raptor-audio
Antec Performance One P183 MidiTower / ATX / BlackP 183, Couleur:Noir, Divers:1x eSATA, Facteur de forme:ATX, Nb. de slots d'extension:7, Nombre d'emplacements pour ventilateur:3, Nombre de baies 3, 5 pouces:7, Nombre de baies 3, 5 pouces externes:1, Nombre de baies 3, 5 pouces internes:6, Nombre de baie www.commentcamarche.net/guide/1220562-antec-performance-one-p183-miditower-atx-black
Lexar Media Compact Flash Pro UDMA 8 Go (300x)300 x, CompactFlash, 8192 Mo, Type:CompactFlash, Mémoire:8192 MB, Divers:Maximum high-speed UDMA performance and reliability, Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide/946918-lexar-media-compact-flash-pro-udma-8-go-300x
IBM Enhanced Performance KeyboardClavier, USB, Divers:The IBM Enhanced Performance USB Keyboard combines legendary IBM keyboard quality, a two port USB hub for desktop expansion capability, seven programmable keys plus media controls to help increase your productivity. It also... www.commentcamarche.net/guide/565796-ibm-enhanced-performance-keyboard
Management par la qualitéPrincipes de management par la qualité Les principes de management par la qualité introduits dans la norme ISO 9004:2000 définissent un cadre de référence (en anglais framework) permettant aux organisation d'améliorer leurs performances. Ces... www.commentcamarche.net/contents/qualite/management-qualite.php3
Oracle - La gestion de la mémoireL'utilisation de la mémoire par Oracle. Oracle fait un usage poussé de la mémoire physique (RAM, Random Access Memory) du serveur afin de fournir les meilleures performances possibles. Ainsi Oracle utilise la mémoire physique du serveur... www.commentcamarche.net/contents/oracle/oracmem.php3