Rechercher : dans
Par :

Copains d'avant

Dernière réponse le 18 oct 2009 à 14:29:27 felix9536, le 25 jan 2008 à 10:34:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je me suis ouvert un site sur "copains d'avant". Bon. Mais je cherche l'identique mais pour faire des recherches aux USA à savoir rechercher des miliraires américains ayant séjourné sur les anciennes bases aériennes françaises et si possible un site gratut comme copains d'avant qui lui, ne marche qu'en France et sur les établissements scolaires. Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « copains d'avant » dans :
Configurer le nombre de sonneries avant le renvoi sur messagerie VoirProblème Comment configurer le nombre de sonnerie avant le renvoi vers une messagerie sur le service de téléphonie sur IP de Free ? Solution Il faut tout d'abord se rendre sur le site de Free Aller dans la rubrique Mon Compte Se rendre sur...
Télécharger Avant Browser VoirLes pages Web sont parfois truffées de publicités ou des bannières au format flash. Il faut savoir que ces pubs représentent environ 90% du poids total de la page, ce qui encombrent la bande passante et ralentissent votre connexion. Avant Browser...
Télécharger Avant-Browser VoirAvant Browser est un navigateur offrant les fonctionnalités suivantes : RSS Stockage du profil de l'utilisateur en ligne Auto-complétion des formulaires Bloqueur de publicité

1

bison, le 26 mar 2008 à 17:23:02

Salut j'ai un gros probleme, copain d'avant ne reconnait plus mon mot passe et je ne peut plus avoir acces à mon compte
je vous serais reconnaissant de bien vouloir m'aider.

Répondre à bison

2

jl2222, le 20 avr 2008 à 10:22:06
  • +3

Hello,
Quelqu'un sait comment faire pour se désinscrire de copains d'avant?
Je ne vois nulle part un lien...
Merci.

Répondre à jl2222

3

felix9536, le 20 avr 2008 à 20:04:12

Réponse àjl2222:C'est très simple: Pour vous désinscrire de "copain d'avant" il faut:
1/Cliquer droit sur "CONTACT" qui se trouve situé à côté de "Qui sommes-nous?", en bas de la page d'accueil.
2/On vous demande si vous voulez vous désinscrire./3/Vous cliquez droit "OUI" et vous rentrez votre "pseudo" et votre "mot de passe"
Et c'est fini pour "copains d"avant".
Facile, non?

Répondre à felix9536

4

evabis, le 23 avr 2008 à 08:46:42

Bonjour,
allez sur facebook.com
bye

Répondre à evabis

19

mouhaha, le 24 mai 2009 à 22:30:48
  • +1

Bonjour "bonjour-bye"

Qu'avez vous comme arguments?

Répondre à mouhaha

5

ohm62, le 23 avr 2008 à 16:40:23

Il y a plusieurs possibilites; les plus connus sont sans doute linkedin.com (d'orientation professionnelle) et facebook.com

Répondre à ohm62

6

hihi, le 23 avr 2008 à 17:41:25

salut j'ai un gros probleme, copain d'avant ne reconnait plus mon mot passe et je ne peut plus avoir acces à mon compte 
je vous serais reconnaissant de bien vouloir m'aider.

Réponse logique, ton compte sur copain d'avant à peut être été supprimer par toi par mégarde...

Répondre à hihi

7

yodamaster, le 29 déc 2008 à 02:10:45

Bonjour ,
Si vous voulez retrouver des gens qui habitent aux USA , comme moi , vous pouvez faire des recherches sur Facebook , je crois qu'on peut le mettre en francais .
bonne journee

Répondre à yodamaster

8

jaja, le 29 déc 2008 à 23:28:18

C'est quoi des miliraires ?

Répondre à jaja

9

felix9536, le 30 déc 2008 à 16:34:24

Bonjour,

Toutes mes excuses pour le texte. Il fallait lire:"MILITAIRES"!

Répondre à felix9536

10

Mélanie, le 4 mar 2009 à 20:28:10

Bonjour Félix,
J'ai le même probléme que vous.Je suis à la recherche désespérée de mon grand pére Américain,Gene Marvin,ancien militaire dans la AIRFORCE.
Moi j'ai mis une annonce de recherche sur la file USA sur genealogie.com.Si vous avez le numéro matricule,vous avez toutes vos chances.Cordialement.Mélanie

Répondre à Mélanie

11

felix9536, le 5 mar 2009 à 10:11:54

Bonjour Mélanie,
Votre Grand-père a-t-il fait un passage en France? et quand? et où?. Si oui je peux "perhaps" vous aider.
I am waiting about your answer

Répondre à felix9536

12

Mélanie, le 5 mar 2009 à 13:15:15

Bonjour Félix,
Merci de votre réponse.Mon grand pére paternel était en France à Chaumont Semoutiers AIRBASE de 1952 à 1954.Il était apparement technicien sur les avions.Son nom est Gene MARVIN,il a aujourd'hui environ 78 ans+.Il était dans la AIRFORCE.Le probléme est que je ne connais pas son numéro matricule et toutes mes recherches reviennent sans succés.Cordialement.Mélanie

Répondre à Mélanie

13

punkysheena, le 5 mar 2009 à 15:43:05

Fiou, sans vouloir te décourager, c'est chaud de retrouver la trace d'une personne agée sur internet, encore moins sur copain d'avant ou facebook. c'est ton grand père, j'imagine que tu connais des noms de personnes qui lui sont proches, qui pourront peut être te mettre sur une piste, des endroits où il a résidé, qui te permettra d'en savoir plus auprès des services de mairies concernées . Question qui fait mal : es tu sure qu'il est encore en vie ? Vatican : Le pape rappelle son refus de l'avortement. Même s­i l'amniocentèse révèle
que le bébé est négationniste ? ô_O

Répondre à punkysheena

14

felix9536, le 5 mar 2009 à 19:16:32

Re!
Si votre Grand-Père a travaillé comme militaire américain en France, essayez déjà sur un site "TRAB" qui est celui de tous les américains ayant travaillé sur la base américaine de Toul Rosieres. Tappez dans Google "TRAB" et vous pourrez déjà vous mettre en relations avec le secrétariat pour demander comment retrouver un ancien GI's. Suis a votre disposition

Répondre à felix9536

24

Mélanie, le 26 mai 2009 à 15:08:45

Bonjour Félix,
Je voulais quand même vous tenir au courant de la réponse du site TRAB que vous m'aviez conseiller,j'avais laissé un mail et ils m'ont trés gentiment répondu qu'ils ne possédait rien sur les anciens GI et que malheureusement beaucoup de personnes étaient dans mon cas.
Voilà,je n'ai toujours rien retouvé mais ne baisse pas les bras!
Mélanie

Répondre à Mélanie

15

Mélanie, le 5 mar 2009 à 19:27:22

Merci Félix,
J'essaie ce site de suite./

Répondre à Mélanie

17

Nellie g, le 24 mai 2009 à 20:02:01

Melanie....

De quel etat etait votre grand pere?????
.. J'habite les Usa et si vous me donner des renseignements sur ca , je peux voir l'annuaire de la ville dans l'etat d'ou il etait et peut etre decouvrir qq'un qui le connait,
Facile a faire

Répondre à Nellie g

18

Mélanie, le 24 mai 2009 à 22:29:19

Bonsoir Nellie,
Merci de bien vouloir m'aider.Mon grand pére était apparement à l'époque du New Jersey mais c'était en 1953...Sa base venait je crois de Ocklahoma.C 'était le 48th Fighter Bomber Wing.Nous n'avons jamais eu de nouvelles.Merci.Mélanie

Répondre à Mélanie

20

Nellie g , le 25 mai 2009 à 01:25:03

Melanie....

Avez vous une initiale ( deuxieme prenom) pour ce Mr Gene Marvin... Il y en beaucoup dans different etats comme je viens de le constater et votre gd pere aurait pu se retraiter ailleurs que le New Jersey..

Par example Gene M Marvin Ou bien Gene L Marvin

J'ai vu une personne a Riverton New Jersey qui s'appelle G Marvin Est ce lui???? Est ce que Riverton dit qq chose ?

Moi je suis a Phoenix dans l'etat de l'Arizona tout a l'ouest des USA . Le New Jersey est sur la cote Est .

Répondre à Nellie g

21

Mélanie, le 25 mai 2009 à 11:20:00

Bonjour Nellie,
Malheureusement je ne connais pas le deuxiéme prénom..
Je pensais que j'aurais plus de renseignements sur lui grâce à l'armée mais sans numéro matricule ils ne donne aucunes informations.De plus j'ai écrit au archives de St Louis dans le Missouri et apparement il y a eu un feu en 73 qui a détruit pas mal de documents.
Mes recherches sont donc uniquement basé sur le peu que je connais de lui..
Il doit avoir aujourd'hui 78 ans..
C'est sûr qu'il doit certainement ne plus être au New Jersey ce qui ne simplifie pas mes recherches..
Merci
Mélanie

Répondre à Mélanie

22

Nellie g , le 25 mai 2009 à 17:12:19

Votre gd pere at-il fait une carriere dans l'air force??? S'il s'est fait demobilise en rentrant aux USA, meme avec son numero matricule, l'air force ne saurait pas ou le trouver ..
J'ai fait une recherche sur tous les USA....
Il y a Des Gene Marvin dans l'Illinois, dans la Floride , dans l'Ohio etc etc etc...
Son prenom aurait pu etre Eugene aussi Gene un diminutif d'Eugene
Etes vous toujours a Chaumont?
Moi je suis de Nancy

Répondre à Nellie g

23

Mélanie, le 25 mai 2009 à 18:35:32

Bonsoir Nellie,
Oui je suis toujours à Chaumont.Effectivement vous devez connaître Chaumont si vous êtes de Nancy..
Je savais pour Eugene que Gene était le diminutif.J'ai peu de chance de le retrouver mais je me dit que peut être un jour s'il a d'autres enfants quelqu'un fera des recherches..
J'ai même essayer d'appeler certaines familles de ces Marvin,j'avais regarder sur les whites pages,mais celà n'a pas abouti.Les personnes raccrochaient assez rapidement ou ne connaissaient pas.
Merci

Répondre à Mélanie

25

nellie g, le 26 mai 2009 à 17:11:35

Hello Melanie,

comprenez vous l'anglais...???

Si vous avez votre e-mail addresse personnelle, je pourrais donc vous faire suivre un site tres interessant qui recherche tous les veterans mais je ne peux vous transferrer ca en passant par les copains d'avant et c'est en anglais bien sur pour uivre les instructions et s'enregistrer avec eux...

laisser moi savoir

Répondre à nellie g

26

Mélanie, le 26 mai 2009 à 23:20:44

Nellie,
Je me "débrouille"en Anglais.
Par contre pour mon mail personnel je ne préféres pas le laisser comme celà.
Vous pouvez me retrouver sur généalogie.com sur le forum dans la rubriques USA sous le pseudo Mélanie S327,je vous donnerai plus d'info personnel.
Merci

Répondre à Mélanie

27

nellie g, le 27 mai 2009 à 19:28:06

Melanie... Ca n'a pas d'importance pour moi si vous preferrez ne pas reveler votre e-mail personnelle.
Je voulais seulement vous passer des informations imprimees d'une Web Site pour les personnes qui recherches des anciens militaires et je ne peux pas vous faire suivre ( forward ces ontructions ) sur copains d'avant ou par genealogie comme vous faites la suggestion.

Je vous ai propose de vous aider. Je suis une femme de 66 ans maintenant , ici aux USA depuis 1964 et si vous avez peur de moi je me retire . C'est vous qui chercher qq'un, ce n'est pas moi et du fait que je suis sur place je me suis offerte .

Répondre à nellie g

28

nellie g, le 27 mai 2009 à 19:28:10

Melanie... Ca n'a pas d'importance pour moi si vous preferrez ne pas reveler votre e-mail personnelle.
Je voulais seulement vous passer des informations imprimees d'une Web Site pour les personnes qui recherches des anciens militaires et je ne peux pas vous faire suivre ( forward ces ontructions ) sur copains d'avant ou par genealogie comme vous faites la suggestion.

Je vous ai propose de vous aider. Je suis une femme de 66 ans maintenant , ici aux USA depuis 1964 et si vous avez peur de moi je me retire . C'est vous qui chercher qq'un, ce n'est pas moi et du fait que je suis sur place je me suis offerte .

Répondre à nellie g

16

felix9536, le 6 mar 2009 à 11:24:05

A votre service

Répondre à felix9536

29

Estrella, le 1 sep 2009 à 15:57:04

Message pour Nellie G.
le monde est petits je suis egalement sur phoenix AZ.
Une tante a mon mari recherche egalement des amis Franco-Americains expat. de Chambley-bussierres pour les USA.C`est chercher une aiguille...

Répondre à Estrella

30

max ancien de l'escadron autoroute Valence 1971/75, le 18 oct 2009 à 14:29:27
  • +1

Salut, si tu as le net, je serai heureux de prendre contact avec toi.
Je suppose que tu est à la retraite. j'habite toujours Romans 26100, 1 rue louis le cardonnel.

Fait moi signe si tu me reconnais,j'aiuntrés bon souvenir des quelques années passées ensemble

A bientôt max

Répondre à max ancien de l'escadron autoroute Valence 1971/75
Collection CommentÇaMarche.net