rss
sauvegarde de ubuntu
par josselinpale
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
vendredi 25 janvier 2008 à 10:09:09
Bonjour,

Voila je voudrai savoir si je fai une image de sauvegarde de mon ubuntu est-ce que mes données comme mes mp3 seront sauvegardés dessus.

J'explique mon soucis je souhaite installer Xp en dual boot mais linux prend tout mon DD et je ne peut pas créer de partition pour mettre Xp.
Aprés avoir cherché il s'avererait que je dois installer Xp sur ubuntu et réinstaller ubuntu derriere en prenant soin de créer une partition avec gparted.C bien ca?Et si j'utilise mon fichier de sauvegarde est-ce que j'aurais un pb?

Merci d'avance
Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.11
Répondre à josselinpale  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Ubuntu 8.04Ubuntu - Ubuntu est un système opérationnel développé pour les laptops, les postes de travail et les serveurs sur un "live CD". Où...Catégorie: Système
Licence: Open Source
Télécharger SyncBack 3.2.18.0SyncBack - SyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger VirtualBox 1.6.2VirtualBox - VirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile...Catégorie: Système
Licence: Open Source
Télécharger DriveImage XML 1.21DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « sauvegarde de ubuntu »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide