Rechercher : dans
Par :

Installation du logiciel tv center 4.90.1510

Dernière réponse le 7 mar 2009 à 16:03:57 maximus, le 25 jan 2008 à 09:42:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai téléchargé le logiciel tv center pro version 4.90.1501 pour une carte pinnacle pctv 110i et 400i et on démande le numero de série de ce logiciel. s'il vous plait aidé moi.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « installation du logiciel tv center 4.90.1510 » dans :
[Fedora Core] Compléter l'installation de la Fedora VoirCompléter l'installation de la Fedora Core 1 - Yum Extender (Yumex) 2 - Téléchargeons les paquetages complémentaires 3 - Installons les paquetages téléchargés 4 - Les codecs Win32 5 - Les cas de Mplayer, VLC, Kaffeine 6 - Le format Real 7...
[Vista] Installer un logiciel non compatible VoirParfois, une installation d'un logiciel sous Vista ne peut pas aboutir correctement parce qu'elle n'a pas les droits suffisants pour modifier quelques paramètres du système, ou bien qu'elle n'est pas compatible avec Vista. Il se peut qu'à la...
Télécharger ADSL TV VoirVous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez dès maintenant : ADSL TV version 1.99 Contrairement aux logiciels qui proposent du streaming, ADSL TV a le mérite de vous...

1

xx-sarah, le 7 mar 2009 à 16:03:57

Peut etre que le logiciel est payant et que le logiciel à été mis e ligne Par quelqu'un ... Le numero Peut etre Noté su la boite d'emballage ... en tout cas c'est ce que je pense si le logiciel est payant

Désolé ... Aurevoir =D

Répondre à xx-sarah