rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb affichage geforce fx 5600 sur tv

Scully3, le mercredi 12 novembre 2003 à 14:19:30
j'ai un pb avec l'affichage de la tv avec une geforce fx 5600 leadtek , j'ai bien le bureau sur la tv mais dès que je lance un divx, je le vois sur mon moniteur mais sur la télé la fenêtre de media player reste noire! ( en mode clone comme en autre mode) tout passait très bien avec ma geforce 1!!!! ( sous win2000 pro)
Répondre à Scully3  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 beert, le jeudi 13 novembre 2003 à 02:26:48
g déjà eu le problème avec une ATI...
il m'a suffit de selectionner l'affichage TV comme "affichage principale": tes divx passeront sur ta télé mais plus sur ton moniteur... a ma connescense il est impossible d'afficher de la vidéo des 2 côtés en mm tps.
Répondre à beert
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Driver GeForce FX 5200 175.19Driver GeForce FX 5200 - La carte graphique nvidia GeForce FX 5200 est une carte d'entrée de gamme. Elle intègre une interface PCI. Sa fréquence...Catégorie: Pilotes graphiques
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows XP 32 bits 178.13Pilote Nvidia GeForce pour Windows XP 32 bits - Pilote GeForce certifié WHQL pour les GPU des séries GeForce 6, 7, 8 et 9, à savoir notamment : GeForce 9800 GX2 ...Catégorie: Pilotes graphiques
Télécharger Driver nVIDIA GeForce Go 6600 Forceware 176.37Driver nVIDIA GeForce Go 6600 Forceware - La carte graphique nvidia GeForce FX 6600 est une carte d'entrée de gamme. Elle intègre une interface AGP 8x. La fréquence...Catégorie: Pilotes graphiques
Télécharger Windows Live Messenger 2009 BêtaWindows Live Messenger - Windows Live Messenger 2009 (ex-MSN) est disponible en version bêta en français pour Windows XP (SP2) et Vista. Cette...Catégorie: Messagerie instantanée
Plus de logiciels gratuits sur « pb affichage geforce fx 5600 sur tv »
Toutes les réponses pour « pb affichage geforce fx 5600 sur tv »