Rechercher : dans
Par :

Pas de son en lecture fichier 3gp

Dernière réponse le 25 jan 2008 à 10:09:55 mamie michelle, le 25 jan 2008 à 08:44:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je ne sais pas dans quelle rubrique placer ma demande: Etant dans l'impossibilite de lire les fichiers video en 3 gp de mon portable samsung j'ai suivi les conseils de post de votre site et téléchargé video lan vlc maintenent je lis bien la video mais je n'ai pas le son. Que faire? merci à tous

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « pas de son en lecture fichier 3gp » dans :
Comment lire un fichier ligne par ligne VoirComment lire un fichier ligne par ligne Préambule Boucle while Syntaxe Exemple Astuces Bonus Boucle for Syntaxe Préambule Une des erreurs les plus communes dans l'apprentissage des scripts "bash" sous GNU/LInux pour lire un fichier...
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP VoirPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media...
Lire les flux audio/vidéo en streaming VoirCette astuce s´adresse a toute personne fatiguée de ne pas pouvoir lire ou lire avec difficulté les fichiers en "streaming" disponible sur le net. MediaPlayerConnectivity Cette solution s'appelle MediaPlayerConnectivity. Fonctionnalités ...
Fichier 3GP VoirFormat 3GP Les fichiers avec l'extension .3GP (3rd Generation Partnership Project) sont des vidéos compressées prévues pour être diffusées à travers les réseaux mobiles de troisième génération. Ils ont généralement pour extension .3gp ou...
Fichier MP4 VoirFormat MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Lire un fichier MP4 Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent...
Fichier MTV VoirFormat MTV Un fichier possédant l'extension .MTV (abréviation de MTV) est un fichier vidéo compressé. Pour lire une vidéo au format MTV, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent libre, le lecteur...

1

espion3004, le 25 jan 2008 à 10:09:55

Salut vlc ne lis pas l'audio des 3GP
Par compte MPC = Media player classic le fait
clic ici télécharges la version
Et tiens moi au courant....

NB : GArde VLC qui est léger et puissant, avec MDP tu pourras tous lires et voir pratiquement...
BPJ + driver + Hack + cerveau en état de marche = ESPION3004­ !

Répondre à espion3004
Collection CommentÇaMarche.net