Rechercher : dans
Par :

Changement ordinateur compte skype

Dernière réponse le 21 mai 2008 à 10:21:15 MADAR, le 25 jan 2008 à 08:30:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

J'ai changé d'ordinateur j'ai un compte et un crédit chez SKYPE comment faire
pour récuperer l'ensemble de mon crédit, car si j'ouvre un nouveau compte je
perd mon identifiant et le solde de mon crédit ?

Avec mes remerciements

,

Meilleures réponses pour « Changement ordinateur compte skype » dans :
Créer un compte Skype VoirComment créer un compte Skype ? Si vous n'avez pas Skype, téléchargez-le et installez-le, la fenêtre suivante s'affichera une fois l'installation finie : Si Skype est déjà installé, lancez-le et cliquez sur Vous n'avez pas de pseudonyme ?,...
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...

1

hubertaaz, le 25 jan 2008 à 08:57:08

Bonjour Madar,

Dès que tu auras installé Skype sur ton nouvel ordinateur, tu introduis ton "Pseudo" et ton "mot de passe" (les anciens) et tu récupères automatiquement ton crédit.

Cordialement
Si l'une ou l'autre intervention vous a permis de solutionner votre problème soyez sympa de le signaler.
Cela nous encourage à continuer à vous apporter notre aide.

Répondre à hubertaaz

2

francia 565, le 2 fév 2008 à 06:52:18

Je essayee et skype ne reconne plu mon ancien compte(comment le recoupere,?

Répondre à francia 565

3

Clair-de-terre, le 21 mai 2008 à 01:32:59

Est-ce que c'est possible ?
Sur le forum il y a un lien qui envoie vers cette question mais il n'y a pas de réponse.
Merci davance.

Répondre à Clair-de-terre

4

hubertaaz, le 21 mai 2008 à 10:21:15

Bonjour,

La réponse se trouve au post 1 : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4778357 changement ordinateur compte skype#1

@+ Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'ose pas l'est toute sa vie.
(Proverbe chinois)

Répondre à hubertaaz
Collection CommentÇaMarche.net