Gnumeric

Résolu/Fermé
missdu66 - 25 janv. 2008 à 07:42
jeager Messages postés 4355 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 - 25 janv. 2008 à 15:46
slt tout le monde j'ai fai n tableau avec gnumeric mais quand je fait apersu avant impression
le bas du tableau est coupé et sur le coté de droite aussi il es coupé
alors sa serait pour savoir comment faire pour le metre dans le bon format et pour que je l'imprime normalement
parceque quand je l'imprime il sort en 4 feuille et en tout petit et coupé comme sur l'apersu!
alors si quelqu'un peut me dire comment faire sa serait gentillle
merci d'avance!
A voir également:

3 réponses

jeager Messages postés 4355 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 141
25 janv. 2008 à 07:50
salut !
configure l'imprimante avec le format A 4 pleine page et le problème devait se résoudre !

@+
0
le truc c'est que je l'ai déjà fait, j'ai même essayé de régler directement dans les paramètres d'impression du logiciel mais y'a rien à faire ça marche pas. Le truc c'est que même si j'enlève une case ou que je la réduis, ça finit toujours par me la couper à au moins 5 centimètres du bord de la page, alors que le texte est toujours là...A mon avis ça vient du logiciel, y'a peut-être autre chose qu'il faut régler. Mais je ne vois vraiment pas quoi. A la rigueur, si vous avez d'autres logiciels dans le genre d'excel à mon conseiller, je suis preneuse ! =)
0
jeager Messages postés 4355 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 141
25 janv. 2008 à 15:46
re-bonjour !
je ne vois vraiment pas ,j'espère que l'on pourra te sortir de la galère ...

cordialement
0