Portable qui démarre et bloque sur ecran noir

Résolu/Fermé
Mister33 - 25 janv. 2008 à 05:36
 skyballax - 14 juin 2014 à 12:58
Bonjour,
Voila, ça va faire Un an que j'ai mon portable dell inspiron 6400 avec vista premium et jusque là, aucun probléme.
Mais depuis quelques jours, il fait des siennes et je n'arrive pas à trouver de solution tout seul.

Je vous tape ce message sous le mode sans échec qui, lui fonctionne.

Lorsque je démarre mon ordi, le logo DELL s'affiche, puis le logo windows, et là, instant de suspens et .... Ecran noir avec le curseur de la souris que je peux bouger.

Seule solution, éteindre par le bouton start.

Jusqu'à aujourd'hui, j'etteignais et je redémarais en mode sans échec- puis, depuis le mode sans échec, je redémarrais et tout fonctionnait niquel.

Mais aujourd'hui, il ne veux plus rien savoir, je suis condamné au mode sans échec jusqu'à ce que vous me sortiez la tête de l'eau

J'ai essayé de mettre le cd de réinstallation de vista fourni par dell à l'achat de la machine. Je boot dessus (F12), il tourne mais ne se lance pas.

What happened ? Que dois-je faire, selon vous ?
A voir également:

48 réponses

J'ai le même problème sur un ordinateur portable Acer équipé de WindowsXP. Question, ta carte graphique serait pas une ATI?
-1
bonjour pareil moi j'ai un acer ...j'allume ecran noir... il démarre mais ensuite écran noir avec le curseur...

Que dois je faire ça marche pas réparer mon ordinateur
-1
quand j allume mon pc demarage normal et apres ecran noir je peu plus aller sur poste de travail mais a droite de mon ecran il y a que les vollet windos qui s affiche
aider moi a resoudre ce probleme merci d avance
-1
comment démarer un PCportable en mode sasn echec??
-1
richardchristophe Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010
15 janv. 2009 à 16:53
comme tous les ordi appuie sur F8 des la mise en route et attend les bips ensuite tu choisis
voila bye bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
j'arive plus à demarrer mon pc portatif,il y a un ecran noir qui aparaint avec la fleche de la souris que je ne bouger.j'ai essayer de le demarrer en mode sans echec meme probleme..aidez moi svp meri
-1
bonjour
Je n arrive plus a redemarrer mon pc depuis ce matin meme en mode sans echec
quelque soit le mode de demmarge que je choissise il y a tjr le meme messge d erreur : l'ecran devient tt bleu avec un mesahe d erreur windows en
merci de m'aider please
-1
Youssef merci sérieux je vient d'avoir le même problème que Mister33 mes grace a toi (a ton premier poste ) je suis maintenant tirer d'affaire .
j'ai vraiment fliper sur tous que sa va fair même pas 5 jour que je les donc je te remercie sincèrement pour cette explication
merci
-1
Bonjour
Le portable de mon fils un packard bell qu'il n'a pas souhaité équipé d'un anti virus a du se manger un vers ou un virus.
Voici la situation dans laquelle nous nous trouvons.

Au démarrage du portable les voyants s'allument le lecteur cd se met en route et puis plus rien!!! l'écran reste noir il s'est juste allumer une fois mais le fond de l'écran est brouillé et plus rien depus

J'ai essayé de rebooté sans succès.

Nous avons branché le portable sur notre écran pc pour s'assurer que l'écran n'est pas mort, rien, même soucis.

Merci de votre aide à tous pour me permettre de redémarrer son portable où du moins pour que je puisse avoir le logo packard bell et puis intervenir après pour tout désinstaller et réinstaller.

Merci à tous de vos conseils.

Cordialement

ERIC
-2
Utilisateur anonyme
1 févr. 2009 à 18:24
bonjour,
j'ai le meme probleme sur mon packard bell un portable , si vous avez trouvé une solution ou quelqu'un vous a conseillé a faire une manipulation , merci de me repondre
cordialement
0
Salut tout le monde j'ai un probleme

j'ai un pc acer Aspire 5250 depuis une mois

aujourd'hui , Lorsque je démarre mon ordi, le logo ACER s'affiche, puis le logo windows 7 et rien ne se passe apres je peux ni entrer mon mdp ni rien car ça se bloque

quesque je dois faire selon vous :(

Merci d'avance

je lance ce msg en mode sans echec
0