Rechercher : dans
Par :

Cheval de troie=conséquence écran retourné...

Dernière réponse le 31 jan 2008 à 22:55:44 melody1084, le 25 jan 2008 à 00:04:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis très embettée! Hier, mon ordi a été infecté par 2 virus, cheval de troie et 1 autre dont je n'ai pas retenu le nom, et la conséquence c'est que mon écran s'est tourné sur la droite, donc concretement, pour voir ce que j'écris, je dois pencher la tête sur la droite... C'est pas super comme situation! A la suite de ça, j'ai fait plusieurs mises à jour sur mon ordi et un grand ménage avec l'antivirus, en espérant naïvement que ça aller rétablir la situation mais non! Rien ne revient à la normal! Donc si vous avez une solution, n'hésitez pas à me répondre, ça m'évitera peut-être un torticoli...! ;)
Merci par avance

melody1084

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Cheval de troie=conséquence écran retourné... » dans :
Rotation écran / Affichage inversé (90° ou 180°) VoirSi votre écran est inversé (rotation d'angle 90° voire 180°), ceci est dû : soit aux propriétés de votre carte graphique soit à une mauvaise manipulation sur le clavier Vérifier les propriétés de la carte graphique Cliquer avec le bouton...
Introduction aux chevaux de Troie VoirLes chevaux de Troie On appelle « Cheval de Troie » (en anglais trojan horse) un programme informatique effectuant des opérations malicieuses à l'insu de l'utilisateur. Le nom « Cheval de Troie » provient d'une légende narrée dans l'Iliade (de...

1

vaychis, le 25 jan 2008 à 00:21:54

Il faut que tu recupere tout tes drivers sur clef usb. tu formate ton disque dur. tu réinstalle windows. tu réinstalle tes drivers.
d'autre solution sont envisageable mais c'est plus complexe...

Répondre à vaychis

2

raleuboleu, le 25 jan 2008 à 00:40:19

Salut miss

avant de formater es tu prete au torticoli pour voir?

si oui peux tu dire quelles sont tes protections (antivirus et parefeu ) stp

et lancer ceci navifix comme expliqué ici:

http://leblogdeclaude.blogspot.com/2007/03/informatique-proc­dure-navifix.html

et coller le rapport ici !

ne faire que la 1ere étape pour analyse si t'es partante

bizoux et courrage

Répondre à raleuboleu

3

Tiptop08, le 29 jan 2008 à 15:39:34

La manipulation standard de windows pour retourner l'écran est : <ctrl>+<alt gr>+<flèche> avec <flèche> = celui dans la direction souhaitée. Cela ne fonctionne pas sur toutes les installation (lié au matériel ?) mais essayez tout de même.

Bon Courage

Répondre à Tiptop08

4

raleuboleu, le 29 jan 2008 à 22:27:55

Alu

merci de ta part tiptop number 08!!!

bizoux

Répondre à raleuboleu

5

melody1084, le 31 jan 2008 à 22:42:29

Oui, tu avais raison, c'était juste 1 erreur de manip...
merci

bonne soirée

Répondre à melody1084

6

raleuboleu, le 31 jan 2008 à 22:55:44

Bisoir

contente que ne soit que ca et merci a mister de son aide ^^

j'en apprendrais toujours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bizoux a vous 2

Répondre à raleuboleu
Collection CommentÇaMarche.net