|
|
|
|
Salut monsieur mon nom c'est sydy maguette guisset je suis sénégalais et je suis a la demande d'une pré inscription dans votre universite pour continuer mes etudes.je suis bachelier d'une serie litteraire et je suis orienté en informatique (developement du web) jai 23ans. a la suite dune attente fovorable,recevez mes salutations les plus chaleureux
Salut monsieur mon nom c'est pape moussa diop je suis sénégalais et je suis a la demande d'une pré inscription dans votre etablissement pour continuer mes etudes.je suis je fais la classe de troisieme et je suis orienté en P.C jai 17ans. A la suite dune attente fovorable,recevez mes salutations les plus chaleureux |
Salut monsieur mon nom c'est soumia zarhouni je suis marocaine et je suis a la demande d'une pré inscription dans votre univeste pour continue mes etudes je fais la classe de niveau bac" science vie terre " et je suis orienté en informatique j'ai 19 ans .A la suite d'une attente favorable , recevez monsieur toutes mes salutations les plus chalereux |
Monsieur
|
J ai eu le diplome d'ingenieur en genie civil (bac + 5) d l' une des ecoles des ingenieurs tunisiennes . en fait je veux terminer mes etudes superieurs à l'une des ecoles de marseille (mastère)pour l'année 2008_2009.
|
Je viens ce jour à travers ce site solliciter ,pré inscription pour l'année 2008-2009 au sein de votre établissement.En effet,je suis un étudiant algérien , j'étudie en Algérie au département d'électronique,je suis en fin de cycle D.E.U.A en électronique,je sollicite une pré inscription au sein de votre établissement pour l'année 2008-2009 au cycle ingénieurat .
|