Rechercher : dans
Par :

Insertion d'image, de signature dans hotmail

Dernière réponse le 6 oct 2009 à 15:59:38 inconu, le 24 jan 2008 à 23:38:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je sais insérer une image dans n'importe quel emplacement sauf dans hotmail ; après plusieurs tentatives, je n'y arrive pas, de même pour ma signature.

J'aimerais quand j'écris un courrier dans hotmail, à l'intérieur de ce dit courrier, mettre mettre une image, un gif, etc. Impossible.

Quelqu'un peut-il m'expliquer la marche à suivre sans que cela soit très compliqué

Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « insertion d'image, de signature dans hotmail » dans :
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond VoirLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre...
La signature automatique VoirLa signature automatique Si vous communiquez régulièrement par e-mail, il est utile de rappeler en fin de message quelques informations pratiques. Or pour ne pas avoir à taper systématiquement vos coordonnées personnelles à chaque fois que vous...
Insérer une image dans un mail Gmail en cours de composition VoirVoici une excellente méthode pour insérer des images dans vos e-mails Gmail. Résultat garanti ! Vu que vous avez un compte Gmail (puisque vous vous posez cette question) vous avez nécessairement accès à Google Documents. C'est le même compte...
LaTeX - Insertion d'images VoirStyle LaTeX permet d'insérer des images de différents formats. Le plus simple est d'insérer des fichiers de type eps (Encapsuled Postscript) : Il suffit d'insérer dans le préambule la ligne suivante : \usepackage{graphicx} Puis d'insérer...

1

TriskaidekaPiT, le 26 jan 2008 à 22:38:38

Hotmail ?
Hotmail, MSN ?
Hotmail, MSN, Windows, Microsoft ?

Microsoft ?

Ah oui, je sais. C'est simple, c'est pas possible.

Ils font des efforts ces derniers temps.
En changeant de nom "Windows Live", ils ont réussi à changer quelques trucs qui étaient déjà très mauvais dans le passé...
Mais pour les images, toujours rien.
Le mieux que tu puisses faire, c'est les joindre, et "ça" se mettra quelque part à la fin de ton mail...

Maintenant, si tu tiens vraiment à personnaliser ton message avec une image à un endroit précis ET garder ton adresse sur Hotmail, alors la meilleure solution, c'est que tu rédiges ton mail sur une adresse digne de ce nom (en passant par un compte que tu peux paramétrer dans un logiciel d'édition de mail par exemple, comme Outlook, ou Thunderbird [mozilla]) puis tu te l'envoies sur ton compte Hotmail.
Ensuite, tu fais transférer, tu enlèves les informations superflues en début de message, ainsi que la barre sur le côté qui indique que c'est un "FW:" puis tu peux l'envoyer...

Ouais, c'est galère, mais ça c'est juste à titre indicatif, au cas où tu y tiendrais vraiment.

Répondre à TriskaidekaPiT

7

Meda31, le 1 mar 2009 à 02:34:17
  • +3

Biensûre que c'est possible. ce n'est, visiblement, pas celles/ceux qui utilisent hotmail qui doivent changer de messageries mais plutôt toi qui doit apprendre à te servir correctement de la messagerie hotmail, mdr^^.
Alors au lieu d'induire les gens en erreure ne dis rien!

Répondre à Meda31

2

australle, le 19 avr 2008 à 19:04:45

Vous, qui avez comme moi, poseZ des questions pour mettre gifts, images, signatures, gifts animés etc sur hotmail

je viens de trouver une solution très très facile et cela par hasard !!!!

allez sur le site : http://anouslesamies.centerblog.net/

vous trouverez une banque énorme et un lot incalculable de tout ce que vous voulez mettre pour agrémenter votre mail.

vous ouvrez votre message Windows live mail, mettez votre curseur, là ou vous voulez que se positionne votre images, ou gift, ou signatures etc

vous ouvrez l'autre site, sur le bureau, vous cliquer sur la photo, ou l'image et vous le faites juste glisser dans votre nouveau mail !!!!! et miracle, j'ai mon image, mon gift animé etc

ce n'est peut être pas celui expressement que vous voulez mettre, mais vu le choix, je deviens muette si vous ne trouvez pas quelque chose qui vous plaise ....

amusez vous bien !

Répondre à australle

3

lucifercry, le 24 avr 2008 à 16:55:52
  • +4

"option" (en haut a droite)
-> "personnalisation de votre messagerie electronique"
-> "signature electronique personnelle"

tu ouvre une page web avec ta signature
et tu fais glisser l image dans l editeur ^^

Répondre à lucifercry

4

inconu, le 24 avr 2008 à 19:38:49

Merci pour les renseignements

J'attendrai que hotmail fasse des progrès dans ce sens. Pourtant une fois j'ai réussi et puis un jour disparue, l'image, il ne restait que mon prénom.

Australie je t'ai installée dans mes favoris

Bonne soirée

Répondre à inconu

5

eurikain, le 31 mai 2008 à 20:33:43
  • +1

Mais enfin, il a donné la solution ! Ca marche !

SI vous voulez mettre une image a vous, uploadez la en ligne sur www.serving.com (ou un siteb qui ressemble à ça ou alors ajoutez la sur n'importe quel site d'upload d'image. une fois votre image uploadée, vous avez normalement son "lien", c'est à dire un URL ou elle a été enregistrée : en gros, si vous entrez ce lien dans votre barre de navigateur comme adresse internet, vous arrivez sur une page avec que votre photo (j'explique parce que il y a des gens qui comprennent mal lol).

Maintenant, vous ouvrez cette image (avec son lien) dans une autre fenêtre ou onglet (dans une tre fenêtre sous Internet Explorer et dans un nouvel onglet sous Firefox). Faite Glisser l'image dans l'éditeur de texte de votre message ou de votre signature électronique.

Magique, on peut la mettre n'importe où !

++

Répondre à eurikain

6

Uriya, le 8 nov 2008 à 17:55:43

Ouais c'est la meilleure solution que j'ai trouver aussi, de ''dragger'' l'image uploadée dans la signature. Parcontre, j'y vais avec le site www.imagup.com, c'est très intuitif et très simple =)

Répondre à Uriya

8

Meda31, le 1 mar 2009 à 02:44:46

Oui, oui ça marche aussi comme ça...où encore sur le site imageshack dont voiçi l'adresse : http://www.imageshack.us/
Une fois votre image, photo où Gif enregistrée (uploadé), copier avec le bouton droit de votre souris, le lien image ([img]) où le lien direct pour les forums et sites puis coller-le sur votre page de message hotmail (où autres messageries) et le tour est joué.

Répondre à Meda31

9

Meda31, le 1 mar 2009 à 03:03:50

Ps : j'ai faillis oublier, alors pour insérer une image où phtot directement dans un texte sous hotmail, live...il faut passer en texte brut et désactiver l'éditeur RTF ensuite taper ton code HTM...
Possible aussi d'utiliser outlock express, les pages seront plus enrichies et il y a beaucoup plus d'option. Pour savoir s'en servir aller sur le site hotmail où taper 'tutoriel outlock" sur google vous saurez tout ce qu'il faut savoir.

bye

Répondre à Meda31

10

informaniaque, le 20 mar 2009 à 11:22:36

Si j'ai bien compris, il faut envoyer sa signature sur Internet pour pouvoir l'insérer dans Windows Live Mail.
Quand même pas le plus simple !

Répondre à informaniaque

11

floue, le 12 aoû 2009 à 18:34:40

MERCI EURIKAIN!!! Grâce à toi je peux arrêter de me casser la tête :)

Répondre à floue

12

JaJaCamilla, le 6 oct 2009 à 15:59:38

Pour moi ça marche bof, dans la signature quand je fais glisser mon image au lieu que celle ci s'affiche il y a un carré blanc de la taille de l'image et en haut a gauche il y a le symbole avec le rond le carré et le triangle (pas une croix comme certains) D'ou vient ce problème d'affichage? Comment le résoudre afin de rendre l'image visible? si quelqu'un a une solution ,c'est super urgent! =S
Merci Beaucoup.

Répondre à JaJaCamilla