|
|
|
|
j'ai fait un rapport très long et lorsque j'essaye de l'ouvrir on me demande la selection d'un fiktre puis : "erreur générele erreur d'entrée / sortie générale "
que dois-je faire pour pouvoir reouvrir mon fichier et il est impossible de le copier!! c'est très urgent... je vous remercie d'avance !! héléne |
| 10/02 11h16 | Codes d'erreur de Windows | Windows |
| 07/08 17h03 | Erreur d'installation de mtop | Debian |
| 17/10 13h07 | Gestion des erreurs | Pascal |
| 29/12 20h42 | Guide d'utilisation du Shell pour débutant | Shell |
| 12/01 11h17 | [BIOS] Mettre à jour (flasher) le BIOS | BIOS |
| 13/05 02h28 | Erreur Entrée/sortie 8042009F | 8 |
| 24/02 16h47 | Erreur de sortie d'état 1 | 8 |
| 20/10 19h45 | Message "erreur 68" Xbox 360 | 18 |
![]() | Auto Gordian Knot 2.45 - Pour extraire une bande son d'un DVD, il existe des solutions payantes, la principale étant DVD Audio Extractor, l'astuce a... | Catégorie: Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Transcode 360 - En plus de jouer à des jeux vidéos sur XBOX, visionnez des vidéos dans différents formats. Transcode 360 permet de lire sur... | Catégorie: Emulation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BootVis - Si votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Inno Setup - Inno Setup est un installeur entièrement gratuit. Il crée des exécutables permettant d'installer les logiciels que vous avez... | Catégorie: Développement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Grandin 36TM06 | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | |
![]() | Grandin 36MM50 | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | |
![]() | Grandin 36CMM30 | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | |
![]() | Packard Bell iMedia 8001 | Catégorie: Ordinateur de bureau | 399.75 € Cdiscount |