rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Erreur entrée sortie [36]

inana, le mercredi 12 novembre 2003 à 11:37:02
salut ! j'ai gravé un cd-rw au boulot (ça marche bien d'habitude), je dois travailler dessus chez moi aujourd'hui et je peux pas l'ouvrir ni le copier, on me dit "erreur d'entrée sortie 36"... c assez urgent, pensez vous que je peux y remédier, faire qqch pour pouvoir l'ouvrir qd meme ou dois je abandonner l'idée (aïe !) ? merci à vous ! Inana.
Répondre à inana  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 hh, le samedi 5 janvier 2008 à 16:13:03
j'ai fait un rapport très long et lorsque j'essaye de l'ouvrir on me demande la selection d'un fiktre puis : "erreur générele erreur d'entrée / sortie générale "

que dois-je faire pour pouvoir reouvrir mon fichier et il est impossible de le copier!!

c'est très urgent... je vous remercie d'avance !!

héléne
Répondre à hh
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Auto Gordian Knot 2.45 Version: 2.45Auto Gordian Knot 2.45 - Pour extraire une bande son d'un DVD, il existe des solutions payantes, la principale étant DVD Audio Extractor, l'astuce a...Catégorie: Extraction
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Transcode 360   Beta 4.1Transcode 360 - En plus de jouer à des jeux vidéos sur XBOX, visionnez des vidéos dans différents formats. Transcode 360 permet de lire sur...Catégorie: Emulation
Télécharger BootVis 1.3.37.0BootVis - Si votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de...Catégorie: Optimisation
Télécharger Inno Setup 5.2.3Inno Setup - Inno Setup est un installeur entièrement gratuit. Il crée des exécutables permettant d'installer les logiciels que vous avez...Catégorie: Développement
Plus de logiciels gratuits sur « erreur entrée sortie [36] »