Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Réglages du mobile HTC One Touch

MlleTinou40 - Dernière réponse le 30 juil. 2010 à 15:08
Bonjour,
je viens d'acheter un mobile HTC One Touch.
je n'arrive pas à changer les sonneries des sms et des rappels de RDV.
quelqu'un peut-il m'aider ?
merci d'avance
Lire la suite 

Réglages du mobile HTC One Touch »

5 réponses
Réponse
+1
moins plus
rentrer dans "paramètres"
sélectionner sons et notifications et choisir l'étiquette "notification"
ensuite choisir l'evenement pour laquelle l'alarme sonore est souhaitée et à la ligne suivante sélectionner le son dans la liste.

J'espère que je suis claire et que cela répond à la question
DeathLighT - 24 févr. 2008 à 22:58
Bonjour,

Le problème est qu'on ne peut choisir que les sonneries d'origine, impossible de charger ses propres sons.
la_potestas - 13 mars 2008 à 17:18
Bonjour,
Pour pouvoir charger ses propres sons, il faut utiliser le logicile microsoft avtivesync. aller dans mon appareil window mobile>carte mémoire> déposer son fichier. Ensuite suivre la manipulation de mafi, et dans le menu déroulant la sonnerie sera apparue.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, je suis en Guadeloupe et je rencontre un Pb pour l'affichage de l'heure des notifications de sms ou mail. je recoit un sms a 9h et il me marque ce qu'il veut sa peut etre 21h ou 6 h... pour des sms recu à 2 min de differences. Merci de m'aider....je pense à changer de mobile !
diabougo - 30 juil. 2010 à 15:08
bjr j'ai un htc touch diamond il est trop lent donc je l'ai reunnisialisé et ces la meme chose si je pouvait avoir une aide pour sa
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « réglages du mobile HTC One Touch » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?