|
|
|
|
Bonjour,
Je sais qu'il y pas mal de sujet a propos de cela mais j'ai un disque dur externe en ntfs qui marche trés bien sous windows XP mais qui ne se monte pas sous linux.
Lorsque je l'allume j'ai un message d'erreur m'indiquant:
Operation non supportée Mount is denied because ntfs is marked to be in use.
Lorsque j'essai de le forcer il m'indique:
mount: mount point externe does not exist
Merci de m'aider car je devient dingue!!!
Configuration: Linux ubuntu 7.10 Firefox 2.0.0.11
Bonsoir,
|
Bonjour,
|
Tu crée un dossier de reception du systeme de fichier :
|
C'est vrai que ton dernier post a toi est plein d'interet!!! je sais pas je cherchais un truc et chui tomber la dessus je vois un type qui galere a monter son DD alors jlui dit comment faire même si c'est pas poussé comme explication ça peut servir a d'autre!! C'est fou les faux mediateurs a deux balle qui polluent en postant des appreciation pourries sur les post des autres!
|
Tout à fait exact. Réponse un peu enflammée de DABIGBEN, mais pertinente. Il y a des experts et il y a des débutants; l'entraide est le principe du forum : donc chacun apporte ce qu'il peut.
|
Bonjour,
|
Bonjour,
Operation non supportée Mount is denied because ntfs is marked to be in use. C'est typiquement le genre de message que l'on obtient lorsque le disque a été "monté" sous Windows et n'a pas été retiré "proprement"... Il suffit souvent de rebrancher le DD sous Windows et de le débrancher "proprement"... @+ sur la banquise |