Monde 2 new super mario bros

mariette - 24 janv. 2008 à 22:42
 Louisa98 - 30 déc. 2011 à 14:18
Bonjour à tous
je vais paraitre ridicule mais je ne trouve pas la sortie du monde 2 chateau. (nintendo ds, jeu new super mario bros)
merci de me répondre rapidement
A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme
26 janv. 2008 à 16:47
Pour la sortie du chateau du monde 2?
Ba... t'en es où? Tu bloques où?
Est-ce que tu as appuyé sur les interrupteurs oranges?
2
salut moi jen sui au monde 8 et aussi silteplai tu pourrais etre plus précise je conpren pas trop mais je sai que c'est difficile d'expliquer mais si tu est a peine plus précise je pourrais conprendre et te dire ce qu'il faut faire et si tu i arrive pas je sui sure que tu i arrivera



si je peu i arriver sa veu dire que toi aussi tu peu i arriver!!!!!!

et prend pas mon adresse MSN silteplai !!!!

mais tu me dira le quel c'est de niveau tu sai le 1er 2eme tu sai tu part du début du monde a gauche et tu compte les case et tu me dis a combien de cases c'est bon redi moi sur ce site!!!!




bye bye Meganium
0
IK boy > Meganium
5 janv. 2009 à 23:33
je te conprend po dis le moi mieux et je vais te répondre car je lé fini o - 15 fois!!!
0
salut moi jen sui au monde 8 et aussi silteplai tu pourrais etre plus précise je conpren pas trop mais je sai que c'est difficile d'expliquer mais si tu est a peine plus précise je pourrais conprendre et te dire ce qu'il faut faire et si tu i arrive pas je sui sure que tu i arrivera



si je peu i arriver sa veu dire que toi aussi tu peu i arriver!!!!!!

et prend pas mon adresse MSN silteplai !!!!

mais tu me dira le quel c'est de niveau tu sai le 1er 2eme tu sai tu part du début du monde a gauche et tu compte les case et tu me dis a combien de cases c'est bon redi moi sur ce site!!!!




bye bye Meganium
0
deja il faut que tu arrive a la fin a l'interucteur "?" ,saute dessu tu va faire tombee le boulé et tu va decouvrir la porte , saute pour evite le boulé et entre dans la salle ou une chenille squellette t'atend tu la bat et tu es au monde 3 la plage, si tu n'y arrive pas tu repete l'operation jusqu'a ce que ça marche ^^ ^^ ^^ ^^

BONNE CHANCE ^^
0
pOur arriivée au Bowser a la fin du monde 8 dans le chateau il faut faire un code : J' vous explique ! vou allez passez par certains endroits vers la fin du niveau et vous allez entendre un bruit aigu. Quand vous entendrez 3 fois le bruit une porte sera deverrouillé a la fin ! mais attention ne repassez pas 2 fois au méme endroit sinon le code sera annulé ! voila pour plus de renseignement n'hésitez pas !! Ciao et bonne chance !
1
ouais mais dans quelle niveau
0
salut tu ne parait pas du tou ridicule moi je vais te dire ce qui faut faire :
quand tu entre dans le chateauil i a une grosse boule avec des picsil faut attendre que cette grosse boule tombe dans le vide et apres tu pourras sauter a coter ensuite il i a des petites boules avec des pics il faut que tu saute par dessus toutes les petites boules en allant tou le ten vers la droite et ensuite il i a des autres petites boules avec des pics qui arrive de vers la droite il faut des fois se baisser dans le peti trou par terre et une fois sauter au dessu sur une barre et apres que tu a fai sa il faut eviter une petite boule a picset il i a une porte rentre dan la porte et tu est dans le désert il y a des trucs noirs qui lancent des boules de canon evite les boules de canon et apres il i a un espece d'escalier en sable vers une étoile mais un conseil prend pas l'étoile ou tu va te faire tuer donc il y a un escalier en sable tu va a la 2eme marche de l'escalier pour te proteger il y a jamais de boules de canon qui pourron de touché a la 2 eme marche d'escalier et donc apres tu monte l'escalier en sable et il y a des boules de canon qui viennent de la droite en haut de l'escalier et donc quand elles arrivent vers toi tu te baisse et quand il y en a pas tu avance ensuite il y a un trucs orange avec un point d'interogation tu saute dessus et sa fait un trou et il i a une pettite boules a pics qui va de gauche a droite quand elle est vers la droite du trou comme toi tu est vers la gauche dessen ou c'est pla dans le trou quand elle arrive vers le pla du trou saute par dessu la pettite boule a pics et apres il i a une grosse boule a pics quand elle est vers la droite dessen ensuite il i a une corde attrape la corde et saute vers la droite ensuite il i a des petites boules a pics qui arrivent saute par dessu tu vera c'est tou facile ensuite il y a une petite boule a pics qui ne roule pas va vers la droite il i a un interupteur orange avec un point d'interogation saute dessu et il aura un trou et apres quand la boule est a gauche comme tu est a droite dessen vers la porte entre et c'est le boss la pour le boss je peut pas taider il faut que tu le batte et apres tes au monde 3


bye bye Meganium
1
pas vrai,tu doit prendre l'etoile,tu saute sur la boule de canon quand elle sort et tu tourne a droite en meme temps et tu l'a.
0
komen on pe avoir le canon du monde 1 svp ? merci
1
moi jai fini le jeux je peut peutetre t aider
0
biquette83260 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 6
21 déc. 2009 à 18:09
va dans la tour et prends une carapace avec toi il y a un canon et une porte tu rentre et a l'interieur il y a une autre porte juste au desus un trou dans les roches va y et saute un peu partout tu verras des blocs cachés maintenant tu eclate les roches et c'est bon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bebenoisette
1 mai 2008 à 14:20
comment faire pour aller dans le monde 4? j'ai fini le jeu mais il me manque le 4 et le 7...merci
1
pour avoir le monde 4 il fo que tu batte le boss du monde deux en mini et pour avoir le monde 7 il fo que tu batte le boss du monde 5 en mini aussi
0
POUR NEW SUPER MARIO BROS DS :
DONNEZ MOI DES ASTUCES POUR LE CHATEU DU MONDE 2 CEST RIDICULE MAIS JE BLOQUE !!
MERCI D'AVANCE .-
SI VOUS ETES FORT RENTREZ MOI SUR MSN !
louise-perez@hotmail.fr
1
looser-34 gars ou fifille
0
Heeloo , Pour ceux qui sont bloqué au monde 8 au tout dernier chateau, (ou vous avé l'impression de tourné en rond), et bien c'est simple Vous avez le choix en Haut , Au milieu , En Bas, et biien vous allé une foi en Bas , ensuiite en Haut et apres au milieu .. Et voiila c magiik :) Bisous bonne chance!
1
pour la sortie au m2 du chateau ben c'est facile il faut battre le boss (bowser jr) et apres on est au monde 3
1
je suis au monde 8 - c'est un vrai labyrinthe et je me fais avoir par le temps
qui peut m'aider
0
oui moi ossi je sui bloqué au monde 8 je une foi passer ttes les porte ki s4ouvre avk linterupeur je sui danS un espece de chato avk des bouleS de feuX ki saute et du feu au sol je ne trouve pa la sorti et je fai le meme chemin juska la fin du temp.je ne trouve pa la solution pau tu m'aider?
0
minimoi97 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2008 > papaye
22 févr. 2008 à 20:13
ouai mais t ou papaye t o monde 6 mé kel endroit ex:8-1 8-2
0
salut moi aussi je sui bloqué au monde 8 et j'ai 32 étoiles mai j'i arrive pas c chian il y a plein de boules de feu partou la !!!!!!!!!!! oooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
0
lili72 > papaye
18 avril 2008 à 11:21
écoute papaye pour le monde 8 si tu allume le so tu entendra un bruit kan tu passera dans le bon chemin alor dabor tu doi passer pa le 1er chemin en parten du haut et apres par le 3eme et encore apres par le 2eme et apres tarive au boss aller salut
0
mwa ! > papaye
20 juil. 2008 à 23:10
bonjour g fini le jeu et je voulai t'expliker en fait o debut tu passe en dessous ensuite il fo ke tu passe en o et tu verra sa changera et ensuite passe o milieu et tu arrive o boss

bye
0
minimoi97 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2008
18 févr. 2008 à 20:44
ouai mé t ou exactement
0
bonjour au monddee 8 arrter de tourner en rond faut sauter tout ten ba appres tou en haut et la derniere au millieux et appres sebont
0
salut je suis bloqué dans le monde 7 dans la tour ou il y a 5 portes et des mains blanches au plafond de certaines pièces je ne trouve pas la sortie quelqu'un peut m'aider ?
0
comment aller dans le monde 7 stp répond moi viiittttteeeeeeeee je fai ke galéré avec sa merci davance
0
Utilisateur anonyme > lili72
18 avril 2008 à 11:44
Tu bas le boss du monde 5 en mini mario
Tu sautes dessus en appuyant sur la flèche du bas pour faire des "attaques rodéo"
0
i faut que tu saute partout et i va apparaitre un ressort tu mé le ressort (saute partout comme g di)sur le bloc apparu tu allume lé min i va i avoir dé bloc * ya une porte tu rentre deden et tu la







pour dabril

















*dépeche toi!!!
0
tu sais se qe tu fé?tu ferm ta gueul
0
hihi c bon jeremy truc mé toué ci ta farme ta BIPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP..................................de guele
0
je ne comprent ps je fé que des toure et des tour sa gave parce que deja que j'ai ps de patience j'ai envi de tou demonter aider moi svp
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2008 à 17:26
Salut !!
lol c'est quoi ton problème en fait ??
0
je ne c pa a koi serve les canon ?
0
MWA,CA TE REND DANS UN MONDE SANS LE PASSER
0
CaolineLine Messages postés 80 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2016 1 > IK boy
6 janv. 2010 à 12:50
Bonjour et bonne année à toutes et tous,

Je ne trouve pas le chemin à prendre dans la maison hantée du monde 3.
merci de m'aider.

Bizzz
0
Salut,

Je suis coincée dans le monde 2-3: je suis arrivée là où la fleure carnivore ne te laisse pas passer vers la sortie de droite (il y a une fleche qui t'indiques). J'arrête pas de me faire manger même si j'essaye avec les carrés rouges, ils diparaissent dès que la bande de fleches descend pour te laisser le passage et du coup je tombe.

Comment faire? Des solutions? Une solution?

Merci.
ALFER
0
c et coi comme niveux
du monde 2 le 1,2,3,4,5,6,7,8,
ou du monde 3 le 1,2,3,4,5,6,7,8
0
C'est pas dans le monde 2 - 3 qu'il y a la plante carnivore , c'est dans le monde 5 . Au dernier château du monde 5 (à la fin) il y a une plante carnivore, elle va se réveiller et s'envoler jusqu'à toi et quand elle redescend il faut que tu sautes . Il faut attendre qu'elle n'arrive plus à se relever et tu lui tapes sur la tête (3 fois) .
0
il faut ce tu sote par desu
0
moi j'ai complétement fini le jeu donc je pense que je peut t'aider
0