SMART2GO ET NOKIA MAP LOADER

Fermé
lamine77 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2008 - 24 janv. 2008 à 22:19
 jess - 6 nov. 2008 à 11:48
Bonjour,
voila je dispose d'un htc s300+ et j'ai installe le logiciel de navigation puis pour profiter des cartes de nokia en plus j'ai installe nokia map loader or quand je brancje dans un lecteur de carte il me dit que les cartes ne sont pas compatible puis il me balance a voice est ce que c'est possible d'avoir la carte du maroc
voici mon mail
tlamsi@free.fr
A voir également:

1 réponse

lamine77 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2008 1
26 janv. 2008 à 12:37
PERSONNE??????????????????????
1
Bonjour,

Je ne sais pas si le problème est encore d'actualité, néanmoins voici la solution que j'ai appliquée lorsque j'ai été confronté au même souci. J'ai comparé le fichier "qf" installé sur mon iPAQ par Smart2Go et le fichier "qf" installé sur mon mobile NOKIA par Nokia Maps. J'ai remarqué que le paramètre "client_id" était différent et que le paramètre "voice_mode" présent sur mon Nokia manquait sur mon iPAQ. J'ai donc crassement édité le fichier "qf" de mon iPAQ avec Notepad, changeant la valeur de "client_id" et en ajoutant le paramètre "voice_mode" et sa "valeur Nokia". Je n'ai pas touché aux autres valeurs. Avec ces modifications, j'ai pu charger les cartes désirées avec Nokia Map Loader et les utiliser dans Smart2Go.

En pratique ça donne ceci:

Fichier "qf" d'origine:
format: QF
client_id: S2G_1.1W
quota: 11...

Fichier "qf" modifié:
format: QF
client_id:s60Maps1.2
voice_mode:Viking
quota: 19...

NB: la séparation entre deux paramètres est faite par le signe "line feed" (Hex 0A) uniquement (symbolisé par un petit rectangle dans Notepad). Il faut peut être en tenir compte lors de l'édition du fichier "qf", Notepad générant en principe un "carriage return line feed (Hex 0D 0A).

Bonne chance!
0
jess > cc1006
6 nov. 2008 à 11:48
bonjour g un probleme avec map loader quand je veux l'ouvrir il me met un message en plein milieu de l'ecran me disant wainting for device quesque je doit faire car je ne comprend pas grand chose et c un nokia 6110 que je vient de racheter merci de me renseigner ca serai sympa et pour mettre les carte a jour coment je doit faire car j'en ai une mais je voudrai celle de 2008
0