Rechercher : dans
Par :

Site de troc echange et vente

Dernière réponse le 29 oct 2009 à 03:28:16 elchico66, le 24 jan 2008 à 22:11:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila je voudrai savoir si il y a plusieurs site d'échange,troc autre Gchangetout ??

Merci de bien voloir me dire si vous connaissez !!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « site de troc echange et vente » dans :
Les sites discount VoirLes sites discount : pour ne pas se tromper A l'instar du monde de la grande distribution, les discounters ont conquis le Web. On peut ainsi trouver de tout, à prix cassé : hi-fi, informatique, consommables ... Mais, comme pour les grandes...
Echanger de gros fichiers en P2P privé VoirQu’est ce que le p2p privé ? « Les logiciels P2P (Peer to Peer, soit en français de pairs à pairs) sont des logiciels qui permettent le partage de fichiers entre les internautes. (les "pairs" en question donc). » Dans le cas du p2p privé,...

7

russky94, le 13 fév 2008 à 16:24:31

Voila un cite pas mal http://www.simpletroc.com/

Répondre à russky94

8

leo62110, le 24 fév 2008 à 18:16:26

Je retombe par hazard sur ce message et j'ai surement une réponse.
J'ai découvert il y a peu un nouveau site de ventes, dons et échangee sur le net. Il vaut le détour et l'inscription est gratuite et en plus, pour le moment, le dépot d'annonces est gratuit.
Pour tout ceux que celà interesse, je donne l'adresse :

http://www.leroyaumedutroc.com

C'est un site sérieux et bien concu.

Répondre à leo62110

11

marilou31, le 8 aoû 2008 à 21:55:44

Hello !

Moi je dirais :

Leboncoin.fr pas mal
www.simpletroc.com pas mal non plus !

leroyaumedutroc à chier ;-)

Répondre à marilou31

13

arthurdupuis, le 9 sep 2008 à 15:41:15
  • +1

D'accord, le royaumedutroc = NUL... (Beaucoup d'annonces qui m'ont l'air d'être des arnaques, (Tracteur de 2006 à 3000 Euros, J'ai un ami qui s'est arnaqué, cet été, comme ça sur un autre site ou don de scooter....)

ET Le boncoin = pas mal...

Mais attention aux annonces de "dons" sur Internet ou de produits pas trop chers ce sont des arnaques !!!!! CE SONT DE FAUSSES ANNONCES !!!!!!!
Connaissez vous quelqu'un qui donnerait à un inconnu un Camping Car, une voiture ou encore un Scooter juste pour ses beaux yeux ? Arrêtez de rêver ce sont des arnaques.

Donc, le bon coin c'est bien, mais celui qui m'a semblé le plus quali (je me trompe peut être) c'est Zevends.com.
Bonne mise en page, beau graphisme,..., ça change des autres et il y a du troc !!!!!!

Donc leboncoin et Zevends.com

A plus,

AD

Répondre à arthurdupuis

14

leon, le 17 sep 2008 à 18:50:00

Tu dis n 'importe quoi pour le royaume du troc! c 'est serieux! envoi un mail et tu verras !

je pense que tu fais de la pub ! j 'ai fais des ventes sur le royaume du troc et cela c 'est bien passé !

je donne au royaume du troc les annonces d'arnaque et ils retirent ces annonces dans la journée , de suite même parfois ! d 'ailleurs les modos ont realisé un grand menage.

Qui repondrait a une annonce de don de camping car ou de scooter?............ à part toi et ton ami ;)

Bon @+ et bonne chance à ce site qui a le merite d 'exister !

Répondre à leon

15

pilipi, le 4 oct 2008 à 01:21:45

Ben moi je dis http://www.simpletroc.com

@+

Répondre à pilipi

16

alainterieur, le 11 oct 2008 à 05:30:41

Bonjour c est asser scrupuleus de voire des ventes pour son coulion de chat chartreux ou de troquer ca ps2 contre un quad c sest nain port quoi le bon coin c set nul et tous autre cite payer pour attendre ca francine ca tord le ventre sans assurance prhealable de payement bancaire pour internet il vos mieu attendre une autre inflation pour vendre je conseille livraison internationnal et pour acheter en france uniquement

Répondre à alainterieur

38

batrans70, le 1 avr 2009 à 19:20:03

Arrete tu ramme tu raconte n'import quoi!!!!!!!!!!

Répondre à batrans70

48

sloopys31, le 25 jun 2009 à 00:15:35

Retourne un petit peu à l'école et apprends à parler et à écrire le français..ça te fera du bien..!!

Répondre à sloopys31

17

lapoule, le 12 oct 2008 à 23:06:48

Rien compris à ton truc "alainterieur" ??!!

Répondre à lapoule

18

aphix12, le 21 oct 2008 à 14:52:26

Je viens de découvrir www.j-echange.com, ouvert depuis peu apparement.

Répondre à aphix12

19

DID, le 3 nov 2008 à 22:04:07

Le site de petites annonces futées

http://www.troquissimo.com

site de petites annonces de ventes, dons, échanges, trocs. Site très original proposant de nombreuses catégories, dont un espace dédié aux moins de 18 ans. Plusieurs options permettant une visibilité optimale, voir triple visibilité. Possibilité d'insérer des photos en diaporama ainsi qu'une vidéo. Ce site s'adresse aux professionnels et particuliers désireux de vendre troquer ou donner, faire connaitre leur entreprise (publicité) gratuitement.
Les annonces de dons sont entièrement gratuites également.
Réponses et contacts personnalisés et individuelles avec l'équipe troquissimo, afin que nos membres se sentent considérés.

Répondre à DID

20

amel08, le 26 nov 2008 à 07:22:20

Salut moi je connais très bien troc radin de chez radin .com et il y a aussi digitroc qui est bien

Répondre à amel08
Collection CommentÇaMarche.net