rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Réglage chaines tv trans continents

Posté par morgan.57, le jeudi 24 janvier 2008 à 22:11:32
Bonjour,
Voila j ai racheté une tv à un particulier qui n a plus la télécommande d'origine.
Modèle de TV TRANS CONTINENTS : TR 16928NX

J'ai acheté une telecommande universelle MELICONI FACILE 100, j ai rentré le code jusque la tout va bien mais apres je ne sais pas comment faire pour le réglage des chaines sur ce televiseur.

Quelqu'un pourrait il m'aider pour faire le reglage avec cette telecommande?

Merci de votre aide

Morgane
Répondre à morgan.57  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gouby, le jeudi 24 janvier 2008 à 23:46:01
salut
c est celle la:
http://www.meliconi.fr/Télécommandes-GumBody__1_1.asp
essaye en allant la:
http://www.cme.it/meli2/help0.php?mtm=c1&idm=fr
je pense qu il faut que tu fasse un code pour pouvoir regler les chaines
le travail est pour moi la chose la plus sacrée!!......c'est­ pour ça que j'y touche pas!
Répondre à gouby

2

Morgane, le vendredi 25 janvier 2008 à 18:58:40
Merci Gouby mais j'ai deja rentré le code de la télécommande, maintenant je recherche comment faire pour régler les chaines car dans la notice de la télécommande universelle ce n'est pas expliqué. Je n'ai pas la notice de la télévision !!!
Quelqu'un pourrait il m'aider pour faire le reglage avec cette telecommande?

Merci de votre aide

Morgane
Répondre à Morgane

3

gouby, le vendredi 25 janvier 2008 à 20:14:43
ok, donc tu as toutes les fonctions de la telecommande qui marche meme pour le reglages des chaines mais tu sais pas comment faire, donc tu cherche la notice.
le probleme c est qu il n y a aucun site officiel du constructeur, le meilleur moyen est de recontacter le vendeur pour qu il t explique.

---------
le travail est pour moi la chose la plus sacrée!!......c'est­ pour ça que j'y touche pas!
Répondre à gouby

4

Morgane, le vendredi 25 janvier 2008 à 20:42:12
Seulement ça va être difficile e contacter la personne à qui appartenait cette tv car décédé.
Sur cette télécommande je ne vois pas de bouton pour le reglage des chaines
ou alors des codes a faire que je ne connais pas
Répondre à Morgane

5

gouby, le vendredi 25 janvier 2008 à 20:47:21
et t es sur que le lien ne peut pas t aider, car il explique plein de truc sur le fonctionnement dont le reglages des chaines
http://www.cme.it/meli2/help0.php?mtm=c1&idm=fr le travail est pour moi la chose la plus sacrée!!......c'est­ pour ça que j'y touche pas!
Répondre à gouby

6

Morgane, le vendredi 25 janvier 2008 à 21:17:32
Non ce lien est pour la l'installation de la télécommande
rien à voir avec le reglage des canaux tv
Répondre à Morgane

7

ribosome, le samedi 8 mars 2008 à 10:25:32
coucou !
j'ai le même pb que toi : même TV et pas de télécommande.
j'ai acheté une télécommande universelle mais je ne sais aps comment faire ! je commence à ma dire qu'il faut la télécommande d'origine, sinon, impossible...
Tu me tiens au courant, si jamais tu trouves une solution ? demon coté, j'éssaye je retrouver cette foutue télécommande !
Répondre à ribosome

8

ninight31, le mercredi 16 avril 2008 à 09:11:14
Bonjour,

Même soucis j'ai une télé TRANSCONTINENTS TR 7228 NX 3, j'ai acheté une télécommande de remplacement car avec les télécommandes universelles j'y arrivait pas. Mais ça ne marche toujours pas. Si quelqu'un aurait la notice de ma télé merci de me le faire savoir.
Répondre à ninight31

9

ninight31, le mercredi 16 avril 2008 à 09:42:51
Re-bonjour,

Je viens d'avoir au tél la société qui m'a vendu ma télécommande de remplacement qui me dit que ma télé a peut être un soucis car je n'arrive pas à accéder au menu.

Si quelqu'un sait comment faire pour y accéder merci de me contacter.
Répondre à ninight31

10

jpzaz, le dimanche 25 mai 2008 à 10:22:22
la solution radicale est l'utilisation d'un décodeur TNT si elle est difusée dans votre région, ça ne coûte pas beaucoup plus cher qu'une télécommande uniserselle bien et on dispose en plus de nombreuses chaînes supplémentaire avec alors la télécommande TNT seul bémol le changement de 16/9ème en 4/3 qui ne permet pas de corriger le proportions
Répondre à jpzaz
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger K!TV 2.3.0.1K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les...Catégorie: TV
Licence: Open Source
Télécharger GX::Transcoder 5.0.0.735GX::Transcoder - GX::Transcoder est un convertisseur audio et vidéo universel. Il permet de convertir les fichiers dans un grand nombre...Catégorie: Conversion audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Net transport 2.63.415Net transport - Net Transport (NetXfer) est un outil de téléchargement permettant d'affectuer une capture (téléchargement) de vidéos...Catégorie: Copie/Extraction
Licence: Demo
Télécharger GX Transcoder 3.20GX Transcoder - Logiciel de conversion, en francais (a indiquer dans les paramètres ou settings) acceptant de nombreux formats. Nécessite...Catégorie: Extraction
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « réglage chaines tv trans continents »