|
|
|
|
Posté par
morgan.57, le jeudi 24 janvier 2008 à 22:11:32salut
c est celle la: http://www.meliconi.fr/Télécommandes-GumBody__1_1.asp essaye en allant la: http://www.cme.it/meli2/help0.php?mtm=c1&idm=fr je pense qu il faut que tu fasse un code pour pouvoir regler les chaines le travail est pour moi la chose la plus sacrée!!......c'est pour ça que j'y touche pas! |
Merci Gouby mais j'ai deja rentré le code de la télécommande, maintenant je recherche comment faire pour régler les chaines car dans la notice de la télécommande universelle ce n'est pas expliqué. Je n'ai pas la notice de la télévision !!!
Quelqu'un pourrait il m'aider pour faire le reglage avec cette telecommande? Merci de votre aide Morgane |
ok, donc tu as toutes les fonctions de la telecommande qui marche meme pour le reglages des chaines mais tu sais pas comment faire, donc tu cherche la notice.
le probleme c est qu il n y a aucun site officiel du constructeur, le meilleur moyen est de recontacter le vendeur pour qu il t explique. --------- le travail est pour moi la chose la plus sacrée!!......c'est pour ça que j'y touche pas! |
Seulement ça va être difficile e contacter la personne à qui appartenait cette tv car décédé.
Sur cette télécommande je ne vois pas de bouton pour le reglage des chaines ou alors des codes a faire que je ne connais pas |
et t es sur que le lien ne peut pas t aider, car il explique plein de truc sur le fonctionnement dont le reglages des chaines
http://www.cme.it/meli2/help0.php?mtm=c1&idm=fr le travail est pour moi la chose la plus sacrée!!......c'est pour ça que j'y touche pas! |
Non ce lien est pour la l'installation de la télécommande
rien à voir avec le reglage des canaux tv |
coucou !
j'ai le même pb que toi : même TV et pas de télécommande. j'ai acheté une télécommande universelle mais je ne sais aps comment faire ! je commence à ma dire qu'il faut la télécommande d'origine, sinon, impossible... Tu me tiens au courant, si jamais tu trouves une solution ? demon coté, j'éssaye je retrouver cette foutue télécommande ! |
Bonjour,
Même soucis j'ai une télé TRANSCONTINENTS TR 7228 NX 3, j'ai acheté une télécommande de remplacement car avec les télécommandes universelles j'y arrivait pas. Mais ça ne marche toujours pas. Si quelqu'un aurait la notice de ma télé merci de me le faire savoir. |
Re-bonjour,
Je viens d'avoir au tél la société qui m'a vendu ma télécommande de remplacement qui me dit que ma télé a peut être un soucis car je n'arrive pas à accéder au menu. Si quelqu'un sait comment faire pour y accéder merci de me contacter.
|
| 09/12 17h35 | voici comment capter la télévision en direct sur son PC | Internet |
| 01/01 12h14 | Regarder la Télévision sur votre pc | Internet utile |
| 09/04 19h49 | Passer le son de l'ordi sur une chaîne hi-fi | Carte son |
| 09/04 02h42 | Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV | Carte graphique |
| 20/03 14h26 | [Tuto ]carte TV terratec 1400 sur mandriva 2006 | Matériel/Périphériques |
| 21/06 10h08 | Regler chaines tv toshiba 287D9F | 0 |
| 15/06 21h42 | Reglage chaine tv acheter a l'etranger | 3 |
| 11/06 19h24 | Reglages chaines tv black pearl thomson | 1 |
| 04/03 08h54 | Régler chaine TV avec Thomsonroc3404 | 0 |
![]() | K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les... | Catégorie: TV Licence: Open Source |
![]() | GX::Transcoder - GX::Transcoder est un convertisseur audio et vidéo universel. Il permet de convertir les fichiers dans un grand nombre... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Net transport - Net Transport (NetXfer) est un outil de téléchargement permettant d'affectuer une capture (téléchargement) de vidéos... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Demo |
![]() | GX Transcoder - Logiciel de conversion, en francais (a indiquer dans les paramètres ou settings) acceptant de nombreux formats. Nécessite... | Catégorie: Extraction Licence: Open Source |
![]() | Chaintech GeForce FX5900XT 128 | Catégorie: Carte graphique | |
![]() | Chaintech GeForce 6200 256 | Catégorie: Carte graphique | |
![]() | Chaintech GeForce 6800GT 256 | Catégorie: Carte graphique | |
![]() | Chaintech GeForce 6200A 256 | Catégorie: Carte graphique |