AOL : Suppression de boite aux lettres mails :

Résolu/Fermé
taprick - 24 janv. 2008 à 22:09
 Nathyboom - 9 févr. 2017 à 10:35
Bonjour,
j'étais client AOL etaujourd'hui, seulement entendre ces 3 lettres (A, O et L) me donne la nausée! Aussi j'aimerais supprimer la boite aux lettres que j'avais chez ces gens là. Quelqu'un peut-il me renseigner afin d'éliminer à jamais mes adresses et boites aux lettres chez AOL? Merci
A voir également:

13 réponses

ringatito Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2012 46
10 mai 2012 à 04:21
c'est trés ancien, mais voici un article que j'ai trouver
http://frpc-astuces.blogspot.com/2012/05/aol-supprime-les-comptes-e-mails.html
11
bibichounette69
24 avril 2013 à 10:41
si chacun prenait le temps de regarder toutes les conversations, il est impossible de la supprimer, il faut tout simplement ne plus l'utiliser, elle sera détruite tout simplement.

sujet résolu !!!
1
calamityjenny
17 juil. 2014 à 13:30
Je n'utilise plus la mienne et pourtant elle n'est pas détruite. Et comment faire pour savoir si elle est détruite autrement qu'en y accédant... C'est le serpent qui se mort la queue là...
0
Bonjour, je cherchais depuis un moment une solution pour retirer une de mes adresse mail et je suis tombée par hasard sur un blog ou "Céline5927" a donné la réponse.
"Quand tu as ouvert ta boîte mail, tu vas dans " Mots clé " , tu choisis " Mots clé AOL " . Dans la fenêtre qui s'affiche, tu tapes " Pseudonyme" .
Une fenêtre s'ouvre qui liste tes pseudos créés, que tu peux alors modifier, supprimer !

J'ai essayé et ça marche !!

MERCI CELINE
9
bonsoir
ou trouves tu Mots clé?

merci!
0
en effet ... Mots clés est introuvable !!! donc solution zéro !!
0
bonjour, tu vas sur cette adresse avec ton pseudo principal aol et sur "identifiant" et tu supprime ceux que tu veut

http://my.screenname.aol.com/...
0
The Lucky man
5 juin 2011 à 20:45
ça marche merci tout le monde =D
0
Lorsque je fais ce que me dit Bill, on me dit : Vous n'êtes pas autorisé à changer votre identifiant.
C'est donc impossible de supprimer son compte.
0
madmyke Messages postés 52789 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 12 042
24 janv. 2008 à 22:14
A m on avis tu dois avoir sous ton compte et tes paramètres une option pour supprimer ta boite...

Madmye
8
lafleuro7 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2008 4
11 nov. 2008 à 17:39
bonjour moi c est pareil impossible de trouver comment supermier mes adresse aol
as tu trouver la solution ??

MERCI
3
Je ne voudrais pas être pessimiste, mais je remarque que ce genre de question est souvent posée et personne, en dehors des petits malins qui nous conseillent d'aller dans le paramètrage des options (comme si cela n'avait pas déjà été fait) ne semble avoir la solution. Desespérant !
0
bibichounette69
24 avril 2013 à 10:40
si chacun prenait le temps de regarder toutes les conversations, il est impossible de la supprimer, il faut tout simplement ne plus l'utiliser, elle sera détruite tout simplement.

considérez que le sujet est résolu et clos.
1
Col > bibichounette69
11 avril 2016 à 10:38
Au bout de combien de temps l'adresse est-elle détruite ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci c'est ok pour mot clé
bonne journée
2
Pour ma part je viens de poser la même question ce matin.

Et j'attends avec impatience de connaitre le moyen de virer cette infection.

Car comme vous, de lire ou d'entendre ces trois lettres AOL me filent la gerbe !

Autant AOL était génial à ses débuts, autant AOL est devenu INFECTE

depuis qu'il a été repris par "le neuf", puis par "sfr".
1
Bonjour,

Pour supprimer un compte AOL qui a été créé à l'époque sous le logiciel AOL et non sur internet directement, il faut obligatoirement avoir téléchargé et installé le logiciel AOL (9.0 par exemple). Une fois installé :
- Ouvrir AOL 9.0
- Dans la barre d'adresse en haut tapez : https://names.aol.fr/names.adp
- Puis choisissez parmi vos pseudonymes AOL celui que vous voulez effacer (attention le pseudo principal ne peut jamais être effacé).

Autre méthode :
- Aller dans "Paramètres" ou "Settings"
- Choisir l'onglet "A-Z"
- Choisir ensuite "P-Z"
- Enfin appuyer sur "Pseudonymes", vous accédez alors à la même page.

Bon courage !
Nono
1
nono 631 se soir tu veux venir a mon anniversaire de pauline il y a 20ans
le 2 février
salut
0
Bonsoir

Je veux supprimer mon compte aol, j'ai donc telecharger AOL 9.0 et quand je rentre mon pseudo il me dit erreur... alors que je rentre le meme que sous aol mail...
Je comprend plus... que dois je faire ?
0
Bonsoir,
Moi aussi j'ai galéré et j'ai trouvé je vous donne en détail les plus récentes manipulations, celles indiquées plus haut sont plus anciennes.

Donc à Droite de et sur la page d'accueil d'AOL vous voyez inscrit : SERVICES puis vous remarquez dans un petit carré transparent : un sens interdit, un enveloppe, une loupe :
-positionner votre souris sur cet ensemble et cliquez.
S"ouvre une autre page tout à fait en haut s'affichent : AOL, MAIL, ASSISTANCE
-Cliquer sur ASSISTANCE
S'affiche alors une nouvelle page : AOL Assistance Accueil Aide

- Cliquer sur la ligne
AOL Mail : boite aux lettres, et carnet d'adresses

Une nouvelle page s'ouvre et vous pouvez lire tout en haut de cette page :
Aol Email.... mon compte AOL, cliquer sur mon compte AOL s'affiche enfin cette fenêtre :

se connecter
Veuillez saisir de nouveau votre mot de passe.
Identifiant :
Mot de passe : Mot de passe perdu ou à modifier ?

Pour faire ces manipulations très important, saisissez votre principal identifiant ainsi que votre mot de passe
s'affichera alors si vous en avez plusieurs, toutes vos boites, lesquelles il vous suffira de supprimer, modifier ou ajouter.

J' espère vous avoir aidé
0
c'était en train de marcher sauf qu'au moment ou j'ai cliqué sur "mon compte" j'ai eu un message me disant que mon compte s'était bloqué pour des raisons de sécurité et qu'il fallait que je reessaie dans 24h --'
0
revesdebunkerill
14 juin 2012 à 10:15
Désolé nono, ça ne marche pas chez moi !

Je voudrai supprimer un sous identifiant aol.com, ( pas le principal ) en vain, le lien mhttps://names.aol.fr/names.adp n'est plus valide. Comment faire ? A l'aide !
Dave
0
moi c'est pareil impossible de désactiver cette boite mail alors que souvent les autres fournisseur de messagerie gratuite explique comment cloturer un compte rien chez aol c'est vraiment infecte
0
garance je t' aimme beaucoup
0
Profil bloqué
5 juin 2011 à 20:50
Bonjour,

S'il vous plait, veillez prendre contact avec le support, AOL est tres anciens/ridule pour nous.
0
Tu peux appeler au service à la clientèle,
Au Canada c'est au 1-888-265-4357
Le service est disponible en français et en anglais
Tu peux appeler ici aussi : 1-866-401-3158, mais il n'y a pas le service en français
Ton compte est encore relié à ton nom, mais il est inactif.
Au cas que tu voudrais le réactiver, tu devras recontacter AOL par téléphone, au même numéro.
0
HRayonsdesoleil
21 juil. 2012 à 23:10
merci !!! j'ai eu du mal trouver comment supprimer une adresse mail, mais j'ai enfin trouvé !!!
0
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2023 484
17 juil. 2014 à 16:46
Bonjour,

Peut-être via un lien type désinstallation et suppression de boite mail.

Sinon, as-tu regarder chez AOL :
https://assistance.aol.fr/
0
JAM.RAJ Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2014
21 nov. 2014 à 11:04
bonjour

Voilà un moyen relativement très simple de supprimer son compte gratuit d'AOL AOL expliquant par image et étape par étape mais en anglais.
https://www.wikihow.com/Close-a-Free-AOL-Account

Bonne chance à vous
0
non marche pas...
0
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2023 484
24 déc. 2015 à 22:34
Bonsoir,

Si vous n'utilisez plus cette adresse, oubliez là, AOL la supprimera.


0
TTENTION : Si vous ne consultez pas votre boîte aux lettres via AOL Mail pendant 120 jours, celle-ci passera du statut "activé" à "désactivé". C'est-à-dire qu'elle refusera tout nouvel e-mail mais conservera le contenu des e-mails déjà reçus. Si vous ne consultez pas pendant les 180 jours qui suivent, la boîte aux lettres sera toujours en statut "désactivé" mais l'ensemble des données non sauvegardées par vous seront perdues. Vous pouvez donc réactiver votre boîte jusqu'à 300 jours d'inactivité. Au-delà, celle-ci sera désactivée, et vous ne pourrez plus ni recevoir ni consulter vos e-mails.
0
Bonjour...Je ne l'ai pas consulté ma boîte pendant 8 mois... résultats ? j'ai plus de 3000 mails .....et des nouveaux de la semaine même...
0