|
|
|
| EMULE KAD NE SE CONNECTE PAS par ozdyas |
jeudi 24 janvier 2008 à 21:56:39 |
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Low id ou high
est'il toujours coché? écran Kad clique sur connecter au pire désinstalle et réinstalle |
oui meme pb kad ne se connecte pas seulemn les serveurs mais bon je n'est rien touché pourtant on dirai qu'il ne trouve pas ou qu'il y a plus rien enfin je ne sais pas quoi faire toute les aide que j'essayede trouver ne donne rien de bon enfin rien qui m'aide car kad est toujours cocher et tout mais je n'est pas envi de tout réinstaller car j'ais des fichier qui sont en attente de chargement eh oui avant tout marchai correctement
P.S. esssayer de répondre au plus vite |
tu ne perdras pas les fichiers en téléchargement si tu planques ton dossier Temp (.part etc.) ailleurs le temps de réinstaller ( la mule est très têtue) si les fichiers de config. sont corrompus on ne peut les corriger |
c bon g trouvé une solution g justedésinstaller puis réinstaller sans rien faire et bizzarement celà ne ma pas supprimé les fichier ke javais à chargé comme je le pensai cool non |
résolu |
j'ai fais tout ce qu'il fallait, j'ai essayé toutes les options , mis en pratique tous les conseils et le kad rest eternellement en cour de connection, je veux y arriver merci de m'aider |
bonjour tt le monde!! voila j'ai essayé de désactiver le kad mais j'y arrive pas :-( alors si qlq'un pouvait m'dire ce que je dois faire et ttes les étapes à suivre ça s'rait vraiment génial ,mérci d'avance !!! |
immédiate : écran Kad déconnecter
permanente : décocher réseau Kad |
| 14/03 15h54 | probleme connection avec emule,kad,eD2K | Windows | 14/03 16h07 | 1 |
| 20/02 15h59 | emule , kad ne se connecte pas | Logiciels/Pilotes | 11/04 01h46 | 1 |
| 31/08 17h08 | kad serveur de emule ne connecte pas | Logiciels/Pilotes | 31/08 17h08 | 0 |
| 23/04 11h04 | Emule probleme connection | Réseaux | 23/02 19h11 | 2 |