Codes gta san andrease pour la PS2

Fermé
youssef1495 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008 - 24 janv. 2008 à 21:34
 dany - 1 janv. 2009 à 00:25
Bonjour,
je voudrais comment avoir des codes ou des truces pour avoir des voitures commes la bmw ou la mercedes.... sur la PS2
merci de me repondres
A voir également:

58 réponses

bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
voooooooooooouuuuuuuuuuuuusssssssssss jjjjjjjjjjjjjjooooooooooouuuuuuuuuuuéééééééééééé
aaaaaaaaaaaavvvvvvvvvvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeccccccccccccccc ddddddddddeeeeeeeeeeeesssssssssssssss
cccccccccccccccccoooooooooooooooooddddddddddddddddeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssss
2
il existe que sur ordinateur
2
Mai la paix ne peut être mot de passe de la police dans le jeux de gta san andreas
2
salut vous pouver me donner les codes de ce jeu : gra san adreas
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C3driik Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2009
18 août 2008 à 15:39
ben i fo aller sur codes pour san andreas sur google mai on conner pas les mark de voiture
2
ci on peut jouer a 6 ou moin ou plusse mais il faut acheter le patch plusieurs
1
codes gta san andrease pour la PS2
1
Jaminator Messages postés 58 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2009 26
18 août 2008 à 15:52
Bonjour a tous,

Premièrement, regarder autour de vous, il y a au moins une centaine de forum qui parle de ces codes, et toujours la même reponse en ressort : "Cela n'existe pas ! " ! Arretez de vous acharnez a connaître des codes non crée, les seuls codes qui existe sont ceux que Rockstar Game donne !

Secondement, arretez de parler en language SMS ! C'est très souvent illisible et puis après ne vous étonnez pas d'avoir des sales notes en Français car vous rédigez vos rédactions, résumés avec pleins de fautes !

Troisièmement, personnelement je trouve que les jeux comme GTa vallent la peine d'être jouez SANS codes.
Personnelement, j'ai plusieurs fois fini le jeu SANS utilisez des codes. Les codes pourrissent votre jeu ! Et vous ne pouvez finir le jeu a 100% ... Et puis sachez qu'aucun patch n'existe pour finir le jeu ou même jouer a 4 ou je ne sais les autre débilités que j'ai pu lire sur tout les forums ...
Si vous voulez conduire des BMW,Bugatti,Aston MArtin, Hummer,Porches, Mercedes ou autres voiture sportives de luxe ou non jouer a des jeux de course tels que Gran Turismo ou autres ...


Voila, bon courage pour votre continuations dans GTA San Andreas Ps2.
1
c'est vrai tu as raison jaminator mais un code pour voler c'est pratique
0
sur ps2
1
tas la cond de mbk
1
eske on peut avoir un pocket dans sandreas donner moi le code si sa existe merci
1
slt je veux savoir si rockstar peut editer une edition de gta 4 sur ps2
merci.
0
shady90 Messages postés 4560 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 983
6 juil. 2008 à 13:45
salut,

sur quel console hizouz ?

warren sa n'existe pas un code pour avoir une bmw.
0
jai un code pour les voiture mai ses pa la ferari etc. ses des voiture rare le code est haut l1 r1 haut droite haut x l2 x l1
0
et dans gta san andreas!!!!!!!!!
0
Jaminator Messages postés 58 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2009 26
21 août 2008 à 09:55
Bonjour,

Je vous répète a tous, IL EST IMPOSSIBLE d'avoir vos lamborghini etc ...

VOILA alors cloturez ce forum !
0
y atous se ke vouz voulez sur www.gtasa.fr
0
Bart-Simpson Messages postés 10 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2009 1
8 nov. 2008 à 11:11
Astuce: 1 :Le Code du kart en réaliter il en a pas sur PS2 mais il faut finir une mission ( je ne sais plus la quelle ) dsl Astuce: 2 :
Aussi pour prendre la voiture du copine exemple: michelle sans avoir 50% avec elle prenner un tracteur ou vous vouler dans la campagne et avec la flèche du haut tu lève le truc devent et redesent le truc sais la flèche du bas et tu l'amenne dans ton garage tu ferme le garage il est désormais ouvert cool Aller a + contacter moi pour d'autres astuce come sa
0