Rechercher : dans
Par :

Travailler a distance à 2

Dernière réponse le 26 jan 2009 à 17:00:31 Dourbac, le 24 jan 2008 à 21:31:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je ne suis pas un expert de l'informatique ou du net, c'est pourquoi je m'excuse par avance si ce sujet n'est pas au bon endroit.
Ma problématique : je dois travailler sur un projet en collaboration avec un ami. Nous sommes tous les 2 dans des pays différents. Je cherche le moyen d'avoir un espace commun ou l'on pourrait stocker des documents, laisser des notes, parler (forum ou chat) et donc travailler.
Gratuit? oui bien sur!

Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Travailler a distance à 2 » dans :
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) VoirLe package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis pour l'exécution d'applications développées pour le .NET Framework 2.0. Le .NET Framework 2.0 fournit une évolutivité et...
J2EE - Java 2 Enterprise Edition VoirIntroduction au Java Framework Le «Java Framework» (Java 2 Platform) est composé de trois éditions, destinées à des usages différents : J2ME : Java 2 Micro Edition est prévu pour le développement d'applications embarquées, notamment sur des...
Connecteur PS/2 VoirConnecteur PS/2 Le connecteur PS/2 (au format mini-DIN6) est principalement utilisé sur les ordinateur pour la connexion du clavier et de la souris. Brochage Broche Désignation 1 Horloge 2 Masse 3 ...

1

Raiiz0r, le 24 jan 2008 à 21:33:43

Window Live Messenger permet d'avoir un espace de stockage commun et de discuter.

Répondre à Raiiz0r

2

crousti, le 26 jan 2009 à 17:00:31

Vous pouvez aussi vous creer un compte google qui permet de :
- chatter grace a gtalk
- stocker des fichiers grace a google document
- vous faire un planning avec google agenda et le partager entre vous

tout ceci gratuitement.

--
crousti

Répondre à crousti