rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Associer deux fichiers

Raiiz0r, le jeudi 24 janvier 2008 à 21:22:57
Bonjour, je voudrais savoir comment associer un fichier .exe avec un autre fichier telle qu'une image ...

Voilà, merci à vous

Raiiz0r
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à Raiiz0r  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Raiiz0r, le jeudi 24 janvier 2008 à 21:28:27
Sa serai genre pour faire une blague pour que quand un copain lance un fichier .xord, une aplication java se lance en même temps ..
Répondre à Raiiz0r
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger FLV Player 0.0.5FLV Player - Les fichiers portants l'extension .FLV (pour FLash Video) sont des fichiers vidéos encodés dans un format réservé à être...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger WSC-MA2-SMAF 2.1.0WSC-MA2-SMAF - Wave to SMAF Converter (WSC) permet de convertir des fichiers .WAV ou .AIF vers le format SMAF/MA-2 (fichier MMF), un format...Catégorie: Conversion audio
Télécharger MYPE - Manage Your Photos Easily 1.0MYPE - Manage Your Photos Easily - MYPE (Manage Your Photos Easily) est un gestionnaire de photos libre et gratuit, simple d'utilisation. Parmi les...Catégorie: Album photo
Licence: Open Source
Télécharger pnotes 4.0pnotes - PNotes est un programme de gestion de notes virtuels. Les notes que vous créez sont paramétrables de façon individuelle....Catégorie: Organiseur
Plus de logiciels gratuits sur « Associer deux fichiers »
Toutes les réponses pour « Associer deux fichiers »