Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
quel est la reference de ta carte graphique ??? |
C'est la nvidia geforce 8600M GS 256MO |
voila le support de nvdia http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
tu clic sur pilotes graphique est tu suis les instructions |
merci mais je l'ai deja fais et ça ne marche pas , soit on me dit que le driver n'est que pour vista alors que j'ai choisie une version xp soit ça ne marche pas!
Que faire |
http://www.nvidia.fr/object/winxp_169.21_whql_fr.html c'est un logiciel qui marche pour les carte graphique de type geforce 6 , 7 , 8 cela marche très bien je les fait sur mon pc fixe car j'avais cassé le cd =( |
Bonjour, j'ai le même soucis que toi, je précise que je suis sur un portable asus et il m'est impossible d'installer les drivers donnés sur le site nvidia. Encore pire sur le site d'asus ils ne proposent que les drivers pour vista 32 et 64 bit...
Quelqu'un aurait une solution ? |
g le meme probleme mais je pense que dans http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr il faut pas mettre geforce mais geforce m/go .. je ne suis pas sure .bref,en essayant sa il ni a pas de pilote a telecharger alors que lorsque je veux joué a tranckmania nation il me demande de telecharger les pilote ..
|
salut
meme incident, je viens d acheter le hp dv9750ef, qui tourne sous vista, alors que j ai des programmes qui ne tournent que sous xp, depuis 3jours j ai installe xp et depuis je cherche le pilote de la geforce nvidia 8600M GS , j ai essaye d installer tout les pilotes susubtible de marcher mais rien a faire. alors si quelqu un resou le probleme qu il n hesite a le faire savoir, de mon cote je n arrete pas mes recherche et j arrete pas de presser mon revendeur pour qu il me trouve une solution
|
BOnjour à tous !!
Je suis à peu près dans le même cas que vous... Même carte graphique !! qui marchait très bien puis restauration du système et plus rient qui marche.. et là j'ai company of heroes qui attends sagement dans sa boîte... Bref si quelqu'un a la solution qu'il le dise s'il vous plait :) Pingouit PS: je suis sur Vista aussi
|
moi j'ai un portable HP pavilion avec Vista (malheureusement) et carte Ge force 8600 M GS et je voudrais faire tourne le jeu Train Simulator. Apparemment, même problème de pilotes. |
je pense m'acheté un packard bell easy note sb85-p-053 qui est sous la meme carte graphique et je voudrai bien savoir si le laissant d'origine je pouvai joué a World Of Warcraft sachant que j'ai 3 giga de memoire vive ( sur window vista ) |
salut a tous j'ai le meme souci j'ai un packard bell portable sous wista amd 64 athlon x 2 avec nvidia geforce 8600m gs lorsque je joue a medal of honor ou recement a conflit denied ou bien un jeu de voitere l'image ce fige avec un ecran noir le rame et si je veut reinstaller sur mon pc xp le pc beug merci si vous avez une solution de me la donner |
---------- PAVILION DV 9500 et Geforce 8600m GS
pour installer XP sur un Pavilion 9500 il faut les Pilotes nVIDIA ForceWare X x32 101.29 http://drivers.softpedia.com/progDownload/nVIDIA-ForceWare-X-x-Download-42264.html - pour la carte Geoforce 8600m GS car les drivers Nividia de chez Nvidia refusent de s'installer (sans doute accords de fabricants de portables sous VISTA et Nvidia) l |
mais il y en n'a des drives que pour vista ? |
| 11/11 21h02 | Pilote nvidia 8600m GS | Logiciels/Pilotes | 12/11 07h46 | 8 |
| 08/12 15h47 | GeForce nVidia 8400M GS | Matériel/Hardware | 08/03 19h44 | 7 |
| 24/03 00h03 | Carte Graphique Nvidia 8600M GS | Matériel/Hardware | 16/05 19h20 | 3 |
| 24/12 15h53 | nvidia 8600M GS | Matériel/Hardware | 24/12 16h16 | 5 |
![]() | DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GSpot - GSpot est un petit utilitaire gratuit permettant de déterminer les codecs nécessaires pour lire une vidéo ou un fichier... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |