djln
21 juil. 2008 à 14:19
Bonjour,
Je viens de lire en entièreté ce topic, et tout comme vous je suis confronté au même soucis, ralentissements des jeux avec la carte graphique 8600m Gs, Depuis pas mal de mois je me suis renseigné un peu partout, et voici ma conclusions qui pourront peut être aider plus d'un ==> Xp apparemment ne gère pas comme il faudrait DirectX 10, Donc pour ceux qui sont revenu sous Xp avec un pc fourni Vista n'était pas une bonne solution, car les drivers sont conçus pour vista. Merci à plecos pour vous avoir fourni un lien qui fonctionnerait.
Il est évident à présent que cette carte graphique 8600m gs qui nous promettait monde et merveilles n'est qu'en somme qu'une illusion de nos attentes et pire encore ... la plupart de vos jeux tournent au ralentit... Et bien selon le helpdesk de chez les fabricants ce serait normal (Monsieur un portable n'est pas fait pour jouer...) Donc pourquoi équiper nos portable de super carte graphique qui augmente le prix d'achat et qui ne servirait à rien...
En bref il se sont planté avec cette carte graphique à moins de l'overclocké si vous avez toujours une garantie... Essayer de vous débarrasser de lui et de prendre un autre pc lollll.
Mais retourner sous Xp ne serait pas la super solution d'après mes recherches.
Un avis sur ma réponse ?