|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
Bon, sache qu'il n'existe pas de code pour Dofus.
Tu veut des objets en plus ? alors tu fais tourner l'économie du pays en appelant comme tout le monde. Il n'existe PAS et en AUCUN cas des codes pour dofus.
|
|
salut, j cherche un ami(e) que j peu lui fait beaucoup de confiance pour acheté des code audio pour l'abonnement car j suis un boulanger lvl 30 et il faut être abonner j vé acheté 1 code chaque semaine s'il vous plais j veux un ami(e) sérieux a+
|
|
attend je peu charchez pour toi
_ _ a t t e n t i o n a u f a u t e s m e r c i d e b i l a l s h a b
_ |
|
quele serveures
moiserveures helsephines ou amayiro les deux _ _ a t t e n t i o n a u f a u t e s m e r c i d e b i l a l s h a b _ |
comme moi |
je narrive a xp et ca ménérve
|
je vx les code audio de dofus svp
*
|
j'ai un sadida lvl 200 ki s'appelle evil sadida sur maimane si vous voulezke je vous fasse xp ou une panos ou des kamas contacter moi!!!!
|
moi je serai interesse par la pano bouftou
mon pseuod c Keouine sur le serveru maimane |
je cherche une coiffe bouf tres bon jet force +que 35 je donne plein dobjet et je vend la pano koulosse sauf botte mon perso sapelle evildy sur summens merci davance^^ |
lu moi je sui brumaire
Ya qqun? jachète code 15000/u javé un fournisseur mai il a disparu pr me contacter /w *seigneureragon votre message |
je ven un sram lvl 170 avec les 6 dofus avec la pano prespique et 1.000.000 de kamas je ven contre des kamas ou des objet contacter Darklgende sur serveur amiriyo ill peut tuer des lvl 200 mon sram si je le ven ses 10.000.000 |
qui a code odio svp 2 code |
quelqu1 aurai un code audio a me passer j'arnaque pas
mon pseudo c kiking-two sur menalt et une pano bouftout svp svp svp |
ou on ecrit c codes de triche svp ?? |
slt a tt lmonde vs pouvé maidé sur dofus jarive po a changé de métier
|