|
|
|
|
Posté par
belbel94, le jeudi 24 janvier 2008 à 20:48:55Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
et c'est quoi le nom de ce virus??
regarde dans gestionnaire des taches de windows alt gr +ctrl+suppr puis processus |
je ne sais par car jai beaucoup de tache activé qui cosome bcp de ressource donc je ne sais pas c lql |
Bonjour
Si ton UC monte à 100% Quand tu fais Ctrl+Alt+Sup...onglet processus / dans la colonne processeur tu séléctionnes le processus Puis "Fin de Tache" (Si cette colonne n'existe pas / clique "Affichage"...Séléction des colonnes /coche..."Temps du processeur" Mets ton antivirus + ton antispyware + ton antimalware à jour. En mode sans ehec (F8 au démarrage) Choisi "ADMINISTRATEUR" Puis fais un scanne avec l'un puis l'autre.... Redémarre en suite. Par politesse ne laisse pas la personne qui t'as aidé sans réponse.Un petit mot çà encourage. |
jai trouver l'aplication qui me fesait ramer elle sapele teatimer et bizarment des que je lai arété 1 min apré le ventilo de mon pc c stopé
comment faire pour suprimer ce teatimer |
Tu as installé "Spybot"
Près de l'horloge tu as un ïcône Teatime / Bt droit ...désactivé C'est une protection en temps réel contre les malwares(logiciels espions) Si c'est çà dans spybot tu dois désactiver cette fonction. Par politesse ne laisse pas la personne qui t'as aidé sans réponse.Un petit mot çà encourage. |
ok mais la protection en temp temp reel pompe vraiment bcp suur le cpu ? |
Non pas du tout(7388 Ko maxi de mémoire)
Acuellement il est à réro. Par politesse ne laisse pas la personne qui t'as aidé sans réponse.Un petit mot çà encourage. |
merci de vos reponses |
| 08/11 13h36 | [Windows XP] Explorer.exe utilise le CPU à 99% ou 100% | Windows XP |
| 03/06 16h22 | Se prémunir des virus et autres saletés ?? pas si compliqué :-) | Sécurité |
| 26/01 11h34 | [Virus] Je n'ai pas besoin d'antivirus ! | Virus |
| 17/06 08h28 | Quel est le meilleur anti-virus ? | Virus |
| 09/04 13h58 | [Virus] Que faire quand on est infecté ? | Virus |
| 20/04 10h05 | Virus? uc qui monte a 100% | 4 |
| 08/07 19h58 | [firefox 3] UC montant a 100%! | 1 |
| 13/06 20h20 | Probleme virus ? pc lenteur ... uc 100% | 33 |
| 13/06 16h45 | Ordinateur lagg uc 100 % virus.? | 2 |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BitDefender - BitDefender est la version gratuite de l'antivirus de l'éditeur Softwin. Il possède des fonctionnalités équivalentes à... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | RueDuCommerce Blackline montage Xgame | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | IBM 3000 V100 Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 1,926.73 € Compufirst |
![]() | Seagate Momentus 5400.2 100 | Catégorie: Disque dur | 49.99 € Grosbill.com |
![]() | Hitachi Travelstar 7K100 100 | Catégorie: Disque dur | 146.02 € Compufirst |