Rechercher : dans
Par :

Forcer CHMOD htaccess

Dernière réponse le 27 jan 2008 à 03:17:39 stci, le 24 jan 2008 à 20:32:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Est-il possible de forcer le CHMOD 777 pour tous les fichiers et sous répertoires qui seront créés dans un répertoire avec htaccess? Si oui, auriez-vous l'obligeance de m'indiquer comment faire svp?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Forcer CHMOD htaccess » dans :
[Linux] Forcer la vérification des disques (fsck) VoirForcer la vérification des disques Finalité Sous Linux la vérification des disques se fait grâce à la commande fsck. Toutefois, pour des raisons de sécurité des données présentes sur le disque, il est fortement déconseillé de lancer un fsck sur une...
Windows 7 - Forcer l'installation d'un programme / pilote VoirSi Windows 7 refuse une installation ! s'il y a un problème de compatibilité ! il est possible de forcer l'installation d'une application, programme ou un pilote. Il faudra encore du temps avant que certaines applications , programmes ou...
[Joomla] Supprimer Forcer SSL depuis DB VoirProblème Je souhaite supprimer la fonction Forcer SSL de Joomla depuis la base de donnée... Hélas, mon hébergeur ne supporte pas cette fonctionnalité ! Solution Dans le fichier configuration.php, le paramètre var $force_ssl doit être 0. Source
Apache - Les fichiers .htaccess VoirLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire...

1

stci, le 25 jan 2008 à 00:33:02
  • +1

Up!

Répondre à stci

2

stci, le 27 jan 2008 à 01:34:36

Up

Répondre à stci

3

dindoun, le 27 jan 2008 à 03:17:39

Ca manque de données

en local ou pas, sur quel système, quel automatisation....
quel langage
as-tu essayé le chmod de php ( http://fr.php.net/manual/fr/function.chmod.php
veux-tu le faire sans le mot de passe htaccess?
.
.
.
.
.

Répondre à dindoun