rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Configuration Outlook 2000

Posté par hgrandsart, le mercredi 12 novembre 2003 à 07:59:11
Bonjour à toutes et tous
J'ai une connecxion internet et pour envoyer des mails j'utilise le service fourni par mon FAI a savoir AOL, jusque la tout va bien.
J'ai aussi un petit LAN ( 2 PC's) connecté par un cable croisé avec sur une des machines le Serveur Web Personnel PWS. Pas de probleme.

Le souci: comment faire pour envoyer des messages (E-Mail) entre les 2 PC's via le LAN, hors connexion Internet. J'ai voulu utiliser Outlook 2000, mais je seche quand il me demande mon serveur POP3 et SMTP.Faut-il que j'installe ce genre de serveur ?
Rappel je ne veut pas passer par Internet pour envoyer des messages, mais rester en local. Je sais que cela fonctionne mais je me rapelle plus.
quelqu'un peut-il m'aider??
Merci à tous
Répondre à hgrandsart  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Foobar 2000 0.9.5.4Foobar 2000 - Foobar2000 est un lecteur audio avancé pour les plateformes Microsoft Windows. Son interface graphique est volontairement...Catégorie: Lecteurs audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PerfectToolsXP 2PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se...Catégorie: Optimisation
Télécharger Spamihilator 0.9.9.41Spamihilator - Spamihilator est un logiciel antispam fonctionnant entre le client de messagerie et Internet. Il examine chaque E-Mail...Catégorie: Antispam
Télécharger Convertisseur Works pour Word 2000   2000Convertisseur Works pour Word 2000 - Bien qu'à la base Works et Word fassent la même chose, les fichiers créés dans chaque application n'ont pas la même...Catégorie: Suite bureautique
Plus de logiciels gratuits sur « Configuration Outlook 2000 »