|
|
|
|
Posté par
Sacarine17, le jeudi 24 janvier 2008 à 20:12:36Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
salut ! ne t'inkiete pas ,c rien ,moi aussi j'ai recu bcp mais une fois je délite c bon |
Bonjour,
depuis une heure je suis dans le meme cas que sacarine17 et j'avoue que je trouve pas ça agréable du tout! Toutou merci de nous rassurer mais que veux tu dire par "une fois je délite c bon"? Parce que moi j'aimerai vraiment que info@hi5.com arete de m'envoyer des mails... Merci beaucoup Je vous souhaites une agréable journée
|
cela fait pratiquement5jours que je n'arrive plus à voir certains de mes fotos et celles de mes amis!aidez moi à régler ça svp;c important!et essayer de me dire que faut-il que je fasse? |
merci de rendre a la question j ai um probleme de ondre sur non hi5 que j pe fer |
| 23/08 17h59 | Je ne reçois pas le mail de confirmation | CommentçaMarche |
| 03/04 18h27 | Hi5 = Spam | Mythes et légendes |
| 05/12 18h30 | ThunderBird transfère les mails dans un fichier .eml | Mozilla Thunderbird |
| 20/04 18h59 | [PHP] Fonction mail() | PHP |
| 03/11 17h45 | [PHP] Vérifier une adresse électronique (format du mail) | PHP |
| 18/10 11h52 | Mineur reçoit mail ( canadian pharmacy | 3 |
| 05/12 13h17 | Incredimail, recois mail multiples identiques | 1 |
| 01/07 12h55 | Mail:je reçois plein de mail delivery failed | 11 |
| 25/06 13h26 | Reçoit pas les mail de confirmation LEBONCOIN | 17 |
![]() | Windows Live Mail - Windows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MailWasher - MailWasher est un outil antispam performant agissant en amont de la récupération de votre courrier. Il bloque les courriers... | Catégorie: Antispam Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mail.appetizer - Quand vous recevez un nouveau mail pendant que vous travaillez, vous voudriez bien qu’au moins le nom de l’expéditeur et... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GMail Space - Si vous possédez un compte GMail , cette extension vous permet d'utiliser votre compte comme espace de stockage de fichiers... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | Snail Mail | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Trust Ami Mouse 250S | Catégorie: Souris |