rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Urgent je reçois des mails de Hi5.com

Posté par Sacarine17, le jeudi 24 janvier 2008 à 20:12:36
Bonjour,
Je ne me suis jamais inscrite sur le site de info@hi5.com et pourtant quand je suis connecté sur messenger je vois l'arrivé de mail provenant de ce site.
Près de la petite enveloppe blanche , le nombre de mails augmentents mais rien ne figure dans ma boite de réception !!!
Je m'inquiète, j'espère que ce n'est pas un virus ou un espion, un truc du genre...
Si vous pouvez me conseiller, merci d'avance...
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Sacarine17  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
toutou, le jeudi 24 janvier 2008 à 20:20:59
salut ! ne t'inkiete pas ,c rien ,moi aussi j'ai recu bcp mais une fois je délite c bon
Répondre à toutou

2

ketalestas44, le jeudi 31 janvier 2008 à 14:27:36
Bonjour,
depuis une heure je suis dans le meme cas que sacarine17 et j'avoue que je trouve pas ça agréable du tout!
Toutou merci de nous rassurer mais que veux tu dire par "une fois je délite c bon"?
Parce que moi j'aimerai vraiment que info@hi5.com arete de m'envoyer des mails...

Merci beaucoup
Je vous souhaites une agréable journée
Répondre à ketalestas44

5

Sacarine17, le vendredi 9 mai 2008 à 11:12:52
Bonjour

Je comprends ton stress parcque moi aussi ça m'a inquiété !!!
Sans rien faire de spécial ça s'est arrêté par contre j'ai eu un bug sur mon ordi peu de temps après je ne pouvez plus l'allumer, il ne reconaissait plus la souris, je ne sais pas si c'est lié mais c bizarre comme truc...
J'ai pas eu d'infos là dessus moi non plus je ne connaissais pas HI5 !
"délite" c'est vider ou effacer, un truc du genre !
on se recontacte si on a du nouveau
merci et bon courage
Répondre à Sacarine17

3

mimi mulangu, le jeudi 14 février 2008 à 14:04:17
cela fait pratiquement5jours que je n'arrive plus à voir certains de mes fotos et celles de mes amis!aidez moi à régler ça svp;c important!et essayer de me dire que faut-il que je fasse?
Répondre à mimi mulangu

4

amote1, le vendredi 9 mai 2008 à 10:32:17
merci de rendre a la question j ai um probleme de ondre sur non hi5 que j pe fer
Répondre à amote1
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Live Mail 12.0.1606.1023Windows Live Mail - Windows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul...Catégorie: Courrier électronique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MailWasher 6.1.1.18MailWasher - MailWasher est un outil antispam performant agissant en amont de la récupération de votre courrier. Il bloque les courriers...Catégorie: Antispam
Télécharger Mail.appetizer  1.0Mail.appetizer - Quand vous recevez un nouveau mail pendant que vous travaillez, vous voudriez bien qu’au moins le nom de l’expéditeur et...Catégorie: Courrier électronique
Télécharger GMail Space 0.5.6GMail Space - Si vous possédez un compte GMail , cette extension vous permet d'utiliser votre compte comme espace de stockage de fichiers...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « urgent je reçois des mails de Hi5.com »