Rechercher : dans
Par :

J'ai perdu mes messages avec FOXMAIL

Dernière réponse le 16 mai 2008 à 17:52:50 Loulinette, le 24 jan 2008 à 19:58:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir à tous,

J'ai un très très gros problème urgent.

J'ai installé FOXMAIL sur mes 2 PC (1 portable et un PC de bureau), j'ai ensuite envoyé sur ma messagerie msn tous les mails que j'avais sur INCREDITMAIL (parce que je savais pas comment faire) et ensuite de ma messagerie MSN, j'ai renvoyé le tout sur FOXMAIL.
Jusque là, tout s'est bien passé.
Ensuite j'ai fermé FOXMAIL et éteind mon PC, quand je l'ai rallumé et mis en route FOXMAIL, tous mes mails avaient disparus et là je suis très embêtée parce que j'avais tous mes mails concernant mon boulot.
Qui peut m'aider plesae, je suis dans une m**** pas croyable là et je ne sais plus comment faire.

Peut-être que tout est vraiment perdu parce que je n'avais pas cocher (lors de l'installation) "garder une copie dans serveur"

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « J'ai perdu mes messages avec FOXMAIL » dans :
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
TomTom - Attente d'un signal GPS valide / Signal GPS perdu VoirAttente d'un signal GPS valide Votre GPS TomTom (TomTom One, TomTom Go, TomTom One XL, etc.) n'arrive plus à donner sa position et il affiche l'un des messages suivants : Signal GPS perdu depuis xx minutes Attente d'un signal GPS...
Message d'erreur 'Vous devez disposer d'une autorisation' VoirIl vous est impossible de supprimer un/des fichier(s)/dossier(s) ? Le message d'erreur suivant s'affiche: Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action. Vous avez certainement perdu les droits d'administrateur sur ce...
Télécharger Yahoo Messenger VoirYahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version contient toujours les fonctions de base telles que l'envoie de texte, de fichiers, le partage de vidéos ou d'images… Les...
Les protocoles de messagerie (SMTP, POP3 et IMAP4) VoirIntroduction à la messagerie électronique Le courrier électronique est considéré comme étant le service le plus utilisé sur Internet. Ainsi la suite de protocoles TCP/IP offre une panoplie de protocoles permettant de gérer facilement le routage...
Usages de la messagerie VoirUtilisation du courrier Un client de messagerie, logiciel permettant de rédiger, consulter et envoyer ses courriers électronique, est généralement composé d'un certain nombre de fenêtres. Les fenêtres principales d'un tel logiciel sont généralement...
Windows 7 - Windows Live Messenger VoirLA MESSAGERIE INSTANTANEE AVEC WINDOWS LIVE MESSENGER Grâce à Windows Live Messenger, vous allez pouvoir discuter en direct (ou « tchater ») avec vos amis eux aussi équipés du même logiciel. Connectez-vous avec votre identifiant Live ID Par...

1

ferfer, le 16 mai 2008 à 17:52:50

Bonjour Loulinette

le probleme est de savoir si c'est foxmal qui fait ça, j'ai eu un probleme similair et j'ai recupré sur le webmail du fournisseur

ferfer

Répondre à ferfer