rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Souci avec mon nikon d40

Posté par lizou, le jeudi 24 janvier 2008 à 19:43:11
Bonjour,
je viens d'acheter un reflex numerique nikon d40, le probleme est que lors de l' affichage de la photo sur le moniteur je me suis apercue que la photo comporter une erreur ,en effet le fond se met a gliniotter en noir et blanc . j'aurais aimer avoir le conseil d'une personne qui aurait eu ce probleme.merci
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11
Répondre à lizou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Kebooz, le jeudi 24 janvier 2008 à 19:59:29
C'est pas un problème ne t'en fais pas :)

Lorsque ton image est surexposée (les blancs "écrasés" comme on dit) ton Nikon te l'indique en sélectionnat les zones et les faisant clignoter!!! C'est tout. A toi ensuite de régler ton appareil pour qu'il soit un peu moins sensible... Je te laisse jeter un oeil à ton manuel :)

Ciao!
Répondre à Kebooz

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lizou, le vendredi 25 janvier 2008 à 20:46:26
merci beaucoup d'avoir prit le temps de repondre a ma question, cela ma beaucoup aider.
Répondre à lizou
Trucs & astuces pertinents trouvés dans la base de connaissances
13/03 11h46Optimiser son site pour le référencement par Google ImagesRéférencement
Plus d'astuces sur « Nikon D40  »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger VSO Image Resizer 2.0.1.9VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de...Catégorie: Graphisme
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger LiveQuartz 1.7.2LiveQuartz - “LiveQuartz est un éditeur d'image puissant et gratuit. Il est basé sur les calques et les filtres CoreImage. Vous avez...Catégorie: Dessin
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Nikon D40  »