Rechercher : dans
Par :

Conversion mp3 en avi

Dernière réponse le 6 aoû 2009 à 14:57:49 sis, le 24 jan 2008 à 19:07:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je suis novice et j'aimerai convertir mes audio mp3 en avi.mon lecteur cd ds ma voiture ne lit pas les mp3(radio d'origine)merci a
tous

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « conversion mp3 en avi » dans :
Convertir MP3 en WAV VoirPour convertir un fichier MP3 en WAV, voici une sélection d'outils gratuits ou libres : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter MediaInfo Super
Convertir MP3 en Ogg VoirPour convertir un fichier MP3 en Ogg (format Ogg vorbis), il est possible d'utiliser un des outils suivants : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter Super GX::Transcoder
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP VoirPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media...

1

EminoMeneko, le 24 jan 2008 à 19:11:35

Vu comme ça la conversionde mp3 en AVI n'a pas de sens. L'un est un format audio, l'autre est un méta fichier en vu d'obtenir de la vidéo. Si ton lecteur CD ne lis pas les mp3 je doute qu'il sache lire de l'AVI. Du dois confondre avec le format WAV.
Je ne sais plus trop quoi te conseiller. Peut-être dbPowerAmp mais je ne sais plus s'il est gratuit ou pas. En tout cas ce logiciel était très bien avant. :)

Répondre à EminoMeneko

2

-Rick-, le 24 jan 2008 à 20:21:40

Le MP3 est un format audio et AVI un format vidéo (comme le MP4 (MPEG-4))

Tu peut graver les musiques au format MP3 sur un CD. Ton lecteur le lira très bien car chez moi ca marche.
Attention, le temps (en général 80 min pour un CD) et non la taille (en général 702 mo), sinon ca devient un CD MP3

Répondre à -Rick-

3

EminoMeneko, le 24 jan 2008 à 20:25:11

Et si son lecteur ne lis pas les mp3 ?
Ça serait bien de ne pas avancer n'importe quoi quand même bien que le reste soit correcte.

Répondre à EminoMeneko

4

sacha67, le 24 jan 2008 à 20:40:32

Salut
Si tu grave avec nero pas de problème
Avec nero prends option CD AUDIO sélection ta musique et voila sans faute ça marche
Quand ca marche, on touche pas!
C'est souvent quand on touche que les ennuis commencent......
XP Pro SP2 fujitsu amilo 1818

Répondre à sacha67

5

-Rick-, le 24 jan 2008 à 20:56:45

Mon lecteur CD n'est pas un lecteur MP3 et il le lit très bien ainsi que ma chaïne hifi (qui a une dizaine d'année et qui ne lit pas les MP3) donc, je n'avance pas n'importe quoi, c'est toi.
J'ai même fait le test avec tout mes CD graver.

Je fait comme dit sacha67

Répondre à -Rick-

6

roy, le 30 jun 2008 à 06:05:41

Bonjour a tous j'aimerai revenir sur ce sujet, moi par exemple je sais tres bien que le MP3 c'est de l'audio et que AVI c'est de la video, mais je ne me trompe pas si je vous demande de l'aide concernant un logiciel qui pourrai me convertir des fichier MP3 >> en AVI.

FTP Freebox oblige pour les lire !!

Merci d'avance !

Répondre à roy

10

Judex, le 28 déc 2008 à 14:13:39

Bonjour,

Je trouve assez incongrue cette exigence de "transformer" du mp3, qui est un codec audio, en un fichier avi, qui est un conteneur.

Note qu'en changeant tout simplement l'extension .mp3 en .avi, un fichier mp3 reste parfaitement lisible pour des programmes aussi variés que VLC, WMP ou Nero ShowTime, je viens d'en faire l'essai.

Judex

Répondre à Judex

7

babass, le 27 déc 2008 à 15:21:06

Uép moi comme toi jaimerai convertir un mp3 en avi tout simplement pour pouvoir le mettre sur facebookk
voila voila jvais encore chercher a droite a gauche mais juste pour dire que c'est pas forcément inutile
(en éspérant que tu ne veu pas simplement faire sa pour pouvoir l'écouter aprés...)

Répondre à babass

8

didiego, le 27 déc 2008 à 15:30:28

Salut,
on ne peut pas convertir des fichiers mp3 en avi car l'avi est un format video et le mp3 est un format audio!
sinon pour un programme de conversion,va dans la rubrique "Télécharger" (en haut) et tu trouveras tout de sorte de logiciels suivant tes besoins...mais pas de programme mp3/avi!!! ...l'oiseau ou l'insecte qui entre par erreur dans une pièce et ne peut trouver la fenêtre...
parce qu'ils ne connaissent pas "Windows"...

Répondre à didiego

9

tokita, le 28 déc 2008 à 12:32:19

Sinon il y a le site http://media-convert.com/convertir/ qui convertie les fichier online

Répondre à tokita

11

Tristan, le 18 jui 2009 à 14:48:34

La demande n'est pas si incongrue: le format AVI est un conteneur qui peut contenir plusieurs flux audio et plusieurs flux vidéos.

Pour encapsuler un mp3 dans un AVI, on peut par exemple utiliser ffmpeg, et taper:

ffmpeg -i file.mp3 -acodec copy file.avi

Tristan

Répondre à Tristan

12

Menzo_74100, le 6 aoû 2009 à 14:57:49

Salut tristan
pourrais-tu m'expliquer comment utiliser ffmpeg s'il te plait

meric

Répondre à Menzo_74100