Rechercher : dans
Par :

Conversion mp3 en avi

Dernière réponse le 6 aoû 2009 à 14:57:49 sis, le 24 jan 2008 à 19:07:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je suis novice et j'aimerai convertir mes audio mp3 en avi.mon lecteur cd ds ma voiture ne lit pas les mp3(radio d'origine)merci a
tous

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « conversion mp3 en avi » dans :
Convertir MP3 en WAV VoirPour convertir un fichier MP3 en WAV, voici une sélection d'outils gratuits ou libres : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter MediaInfo Super
Convertir MP3 en Ogg VoirPour convertir un fichier MP3 en Ogg (format Ogg vorbis), il est possible d'utiliser un des outils suivants : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter Super GX::Transcoder
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP VoirPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media...

1

EminoMeneko, le 24 jan 2008 à 19:11:35

Vu comme ça la conversionde mp3 en AVI n'a pas de sens. L'un est un format audio, l'autre est un méta fichier en vu d'obtenir de la vidéo. Si ton lecteur CD ne lis pas les mp3 je doute qu'il sache lire de l'AVI. Du dois confondre avec le format WAV.
Je ne sais plus trop quoi te conseiller. Peut-être dbPowerAmp mais je ne sais plus s'il est gratuit ou pas. En tout cas ce logiciel était très bien avant. :)

Répondre à EminoMeneko

2

-Rick-, le 24 jan 2008 à 20:21:40

Le MP3 est un format audio et AVI un format vidéo (comme le MP4 (MPEG-4))

Tu peut graver les musiques au format MP3 sur un CD. Ton lecteur le lira très bien car chez moi ca marche.
Attention, le temps (en général 80 min pour un CD) et non la taille (en général 702 mo), sinon ca devient un CD MP3

Répondre à -Rick-

3

EminoMeneko, le 24 jan 2008 à 20:25:11