Rechercher : dans
Par :

Configuration programme FileZilla pour Freebo

Dernière réponse le 25 jan 2008 à 09:34:36 Raf, le 24 jan 2008 à 19:04:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens de télécharger le logiciel que propose Free pour pourvoir dialoguer avec le disque dur de la freebox HD mais il demande plusieurs paramètres comme "hote" "utilisateur" etc......
Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « configuration programme FileZilla pour Freebo » dans :
Installer un serveur FTP sous Windows VoirVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT...
L'icône Capture d'écran a été supprimée VoirSous Windows Vista, si vous avez malencontreusement supprimé le raccourci vers SnippingTool du Bureau, voici comment le retrouver. Accédez au Panneau de configuration > Programmes et fonctionnalités Regardez si la case "Composants...
[XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil VoirSi vous avez le message d'erreur suivant : Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette...
Windows 7 - Panneau de configuration VoirLe Panneau de configuration C’est l’un des éléments le plus important de Windows 7, encore plus qu’avec les précédentes versions de ce système d’exploitation. Le Panneau de configuration, véritable centre de réglages de l’ordinateur, donne accès à...
Windows 7 - Installer / désinstaller un programme VoirINSTALLEZ ET DESINSTALLEZ DES PROGRAMMES Bien sûr, installer ou désinstaller un logiciel sur votre ordinateur n’est a priori pas quelque chose de compliqué. Il suffit généralement de suivre les instructions qui s’affichent à l’écran et en quelques...

1

RAF, le 25 jan 2008 à 09:34:36
  • +1

C'est bon , avec un peu de recherche j'ai trouvé.
Il suffisait juste de renseigner hote par l'adresse ftp elle se trouve dans paramètres puis freebox hd puis ftp pareil pour l'utilisateur.
Une fois ces 2 champs renseignées il suffit juste d'appuyer sur connexion rapide et le tour est joué.
A+

Répondre à RAF